• Mountain House Escape 2 - Games4King

    Mountain House Escape 2 - Games4King

    jouer cet escape room de Games4King


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:14

    Merci !  tu l'as commencé ?

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:17

    Il marche super mal: on arrive dans les pièces avant d'en avoir ouvert les portes, on perd des objets en route, mais ça marche qd même...

    Et en plus c'est un de ces G4K nunuches où on a juste à prendre un truc et à le mettre où il faut et hop! Même les (rares) codes sont sur la même image que l'endroit où on les utilise.

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 09:18

        Ah ! c'est tout ou rien :(

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:18

    Coucou :)

    Oui, je me demandais même si je n'allais pas le supprimer, mais je veux d'abord le finir, on ne sait jamais, des fois que la suite serait meilleure...

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 09:24

        je ne vois pas où me servir du marteau et de la pointe !

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:25

    Sur une planche que tu vas trouver au fond.

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 09:27

        merci ! elle était sur le sol (glasses)

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 09:29

        C'est d'ailleurs plus un tasseau qu'une planche, pour mieux la reconnaître.

        Moi aussi, j'ai failli la louper ;)

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:26

    Et la lampe allumée se met sur le sol dans la pièce où il y a les lions de pierre sans rien sur eux.

    Elle donne le code pour l'espèce de coffre de violon.

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 09:32

        et oui je l'avais zappé celui là aussi (à gauche dans la vue de départ)

        merci !

        et la grenouille va dans un trou haut gauche d'un pilier...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :