• Mr Hint - Encounter escape - HintSan

    Mr Hint - Encounter escape - HintSan

    Ce jeu étant au format swf, je ne le mets pas en lien direct, mais vous pouvez y accéder

    ici: jouer cet escape

    Solution retirée des commentaires par volonté de l'auteur


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:59

    Je commence par celui-ci. Toi aussi?

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:05

    j'y suis !

    3
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:09

    On risque qqs pbs de langue...

    Le code VJRB ne fonctionne pas.

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:13

        les boutons n'ont pas l'air actifs...pourtant j'ai cliqué sur chaque chiffre couleur et ça s'est affiché en bas (des fois qu'il faille un déclencheur...)

    4
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:10

    tournevis utilisé, montre placée

    code 4 chiffres couleurs, code dans armoire

    et problème de langue erf

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:13

        Je venais de trouver ce code dans l'armoire alors que tout à l'heure, la porte ne s'ouvrait pas.

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:15

        J'ai ouvert l'armoire comme indiqué. Effet???

        Et ton code 4 couleurs sur le coffre l'a ouvert?

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:17

        non, c'est la misère ouch

    5
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:16

    c'est des chiffres sur le papier où il y a l'étoile rouge sur le chapeau ?

    6
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:18

    Finalement, le code armoire a marché, j'ai une grosse clé rouge dans le tiroir au-dessous.

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:19

        oui moi aussi ! magie magie :)

    7
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:20

    Aaaah! le code coffre va marcher maintenant... :)

    8
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:20

    du coup le code couleurs marche ;)

    9
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:22

    on peut superposer 2 papiers, mais là pb de langue...

    à moins que tu ne t'en sortes wink2

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:25

        Je rédige en même temps, donc moins rapide et en plus, les gamines ont embêté leur père, il a fallu que j'intervienne! Ah ces chats!

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:26

        avec la neige en plus, ils restent au chaud je suppose...

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:30

        Oui, mais les gamines ont envie d'attraper les flocons et elles s'énervent. Pourtant, elles sont déjà sorties, aujourd'hui.

        Mais le père n'aime pas qu'elles lui tournent autour en courant et en sautant. Et la mère fait celle qui n'a rien vu, rien entendu... he

         

        Bon, j'en suis au même point, avec le nouveau papier: merci pour la superposition, je ne crois pas que j'y aurais pensé. cool

    10
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:37

    Un zieutage s'impose, je crois!

    Merci Yuki Yuki chez EG:

    ご=5
    に=2
    ○=0
    八=8

     

    海いいね!
    ⇒うみいいね
    う=卯
    み=巳
    い=亥
    い=亥
    ね=子

     

    The words ‘海いいね’on the sky and birds paper
    are clue for the panel (丑, 寅, 卯, 辰 etc・・・).

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:41

        dommage que sur mon tel je ne peux pas charger l'application traducteur qu'avait donné Cerkill (pas possible sur Apple)

        car en photographiant l'écran, ça donnerait la traduction !

    11
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:42

    avec le copier/coller de ce que tu as mis on peut voir que c'est des noms d'animaux

    donc il doit falloir trouver ce qui vole ou nage ??

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:46

        Je viens juste d'allumer la cheminée... je ne sais pas, apparemment, les Eg ont remercié, si ça leu a été utile, ça le sera bien pour nous aussi???

        Si on n'y arrive pas, on peut toujours enlever ce jeu, c'est pas grave.

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:48

        pour moi ça ne suffit pas, on va voir ce que tu en dit...

    12
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:53

    J'ai déplacé la biblio avec le code qu'elle donne et qui vient du papier ciel. Tu l'as déjà fait, ça?

    海いいね!
    ⇒うみいいね
    う=
    み=
    い=
    い=
    ね=

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:53

        Ah non, j'avais pas capté ! merci

    13
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:56

    La soluce arrive... ;)

    Et elle est repartie par volonté de l'auteur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :