• Neko-chan Aki no Tsukai - Dasshutsu Games-Shiizu

    Neko-chan Aki no Tsukai - Dasshutsu Games-Shiizu

    Jouer à cet escape de Dasshutsu Games

    Neko-chan Aki no Tsukai - Dasshutsu Games-Shiizu


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2020 à 13:49

    ça me fait penser aux "vitamina hana" maymay !

    agréable et pas compliqué  !

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 14:27

        Oui, bien agréable :) Au début, j'ai craint que la langue ne fût un problème...

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 16:01

        J'ai eu besoin d'aide à la toute fin: je n'avais pas réussi à donner la carte enrubannée, et je me retrouvais donc coincée avec elle, l'autre bout de ruban et ce que je croyais être un miroir. Merci CerKill :)

      • Jeudi 15 Octobre 2020 à 20:12

        You are welcome :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :