• Nightmare Escape 2 - Amajeto

     Nightmare Escape 2 - Amajeto

     jouer cet escape room d'Amajeto

    Solution et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 13:33
    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:35

    Puzzle des tirelires -> jeton.

    Mémory -> lampe pour chasser le fantôme sous le lit.

    SuDoku sur le fauteuil -> couleurs pour les poissons.

    Picross -> locomotive. La placer -> noter les couleurs des fenêtres pour jouer les notes de musique = V - R - Orange pâle - Turq - Rose - B. La mailloche est dans le lit.

    La cible obtenue sert à allumer les 4 boules éteintes du sapin en tenant compte de leur taille.

    Dans le dernier wagon du train: indice orientation des traits pour positionner les boules = R V B en haut / Turq J Rose en bas.

    Sur la fenêtre, laisser le fantôme et noter les 4 carreaux blancs, puis aller les reproduire dans le tiroir près du lit -> couleurs pour peindre le bonhomme pain d'épice.

    Revenir à la fenêtre, enlever le fantôme, noter les couleurs des yeux et des boutons. Aller peindre le bonhomme, noter sa position et revenir à la fenêtre pour la reproduire.

    Tous les fantômes ont été chassés, le quadrillage au-dessus du lit est complet. Y insérer le jeton et faire le puzzle de fin.

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:04

    Merci cool 

    j'ai appris encore un mot "la mailloche " car moi j'aurais dit la baguette intello

    et ensuite je tiens à te féliciter car tu arrives à condenser tes solutions tout en bien expliquant le principal et ça chapeau car moi je ne sais pas faire !!!

    c'est "pitêtre "pour ça que je deviens fainéante tongue car je mets trop de temps à les rédiger :))

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 20:50

        he Tu sais, depuis que j'ai été grossecaissiste dans le Really Terrible Orchestra d'Edinburgh, je connais TOUT sur les percussions! 

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:08
        CerKill

        Tchac-poum, tchac-poum, tssssinnnn !

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:18

        c'est vraiiii ! j'avais oublié ta prestation he

         

        Il a le bon rythme Cerkill ! glasses

    4
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:20

    L'objet du délit, sur lequel j'ai joué l'ouverture de Guillaume Tell yes

    Donc c'était plutôt

    poum poum poum poum

    poum poum poum poum

    poum poum poum poum 

    poum pouuuuuuum poum POUM, et ça recommençait he

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:54
        CerKill

        Ah, y a qu'une note ! Au moins, tu es sûre de ne pas te tromper ^^

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 22:01

        Il valait mieux, vu que j'ai remplacé un percu absent au pied levé, moi qui n'avais jamais approché une grosse caisse de ma vie. Heureusement que je connaissais déjà l'ouverture de G.Tell (jai vu tous les Tom et Jerry, alors hein! he)

        Et puis bon, on se produisait pas devant la reine, non plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :