• Nightmare Escape 5 - Amajeto

    Nightmare Escape 5 - Amajeto

     jouer cet escape room d'Amajeto

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 08:02

    Pour la hauteur des lions, regarder les cases noires (partie haute) du picross qui est au fond du placard ouvert,  je pense que la partie basse des cases noires indiquait l'indice LIO (que l'on voit sur le cadre du chevet)  = 3142

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 14:57
    CerKill

    Voici la soludéo de cet Amajeto :)

    Pour moi, la hauteur des lions correspond à celle des lions du sudoku... ça va pile-poil...

      • Lundi 27 Février 2017 à 17:18

        Cerkill, ton lien envoie au jeu ;)

      • Lundi 27 Février 2017 à 20:33
    3
    Lundi 27 Février 2017 à 16:28

    Quand j'ai fait le jeu, j'avais commencé par le sudoku, et comme il disparaît quand réussi ... je n'y ai plus pensé

     

    j'avais vu le petit cadre LIO en me disant que ça devait être un indice pour un autre endroit puisqu'il n'ouvrait pas le chevet...

    quand j'ai ouvert le placard avec le picross, au fond le mot LIO ressortait en bas sur les carrés foncés

    donc j'ai supposé que la partie carrés foncés du haut allait avec les curseurs des lions et ça a marché

     

    maintenant en refaisant le sudoku, c'est vrai que les lions sont placés pareil mais j'ai un grand doute que ce soit le vrai indice (coïncidence ?)

    car dans ces jeux les indices placés et qui restent visibles servent tjrs (à mon avis smile) et le picross du fond était bien là pour quelque chose...

     

    et surtout on n'est pas obligé d'ouvrir un second jeu pour avoir à nouveau accès à un "indice " si on ne l'a pas retenu !

    non ?

      • Lundi 27 Février 2017 à 16:53

        Je viens de faire le jeu, je confirme la disparition du sudoku qui ne peut plus servir d'indice et ... ma venue ici pour trouver l'indice des hauteurs des lions. Merci cool

      • Lundi 27 Février 2017 à 20:42
        CerKill

        Bon, quelle que soit la méthode, le résultat est le même ;) Mais, pour moi, les lions du sudoku sont les mêmes que ceux des curseurs alors que celui du LIO n'est pas le même... c'est pour ça que j'ai pensé que la position des lions du sudoku était l'indice...

        En plus, pour le picross, je ne voyais que l'orange dessinant une locomotive... je n'avais absolument pas lu LIO ni vu les barres ! J'avais inversé mentalement le visuel... maintenant que tu me mets le nez dessus, je dois en convenir ;)

         

        Ah là, là, le cerveau, quand il s'y met ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :