• No One Escape : Dungeon II - Flash 512

    jouer cet escape room de Flash 512

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 18:00

    J'attend un peu pour le commencer  ( si tu passes par là ...) wink2

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:10

        Me voilà... presque synchrone! he

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 18:14

    Super ! Gooo :)

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:15
    3
    Samedi 13 Février 2016 à 18:16

    J'ai un os, un papier déchiré et une sorte de poignée...

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 18:16

    Récupéré un os, un bougeoir et une pièce puzzle en bois.

    Et un code AZ

    5
    Samedi 13 Février 2016 à 18:17

    le bougeoir est en haut des marches. Pas vu le papier.

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:18

        derrière l' animal (couché) de gauche

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:19

        OK, c'est ma pièce de puzzle en bois :D

    6
    Samedi 13 Février 2016 à 18:18

    Carré grâce au code AZ

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Samedi 13 Février 2016 à 18:20

    j'ai eu une sorte de canne longue mais elle n'ouvre pas la trappe

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 18:20

    tu l'as trouvé où le Z stp ?

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 18:21

    Une sorte d'écuelle avec le puzzle.

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 18:21

    ton puzzle en bois et mon papier c'est un chiffon wink2 (pour fabriquer une torche)

    11
    Samedi 13 Février 2016 à 18:22

    Non, le code AZ, on l'applique sur les flèches G/D de la vue de départ.

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:23

        J'ai que le A (attrapé avec une épée)

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:23

        Mais pas besoin de Z pour faire le code, ni de A, d'ailleurs. On clique juste sur les flèches.

    12
    Samedi 13 Février 2016 à 18:23

    Merci pour la torche -> insigne jaune fluo en faisant fuir le scorpion.

    13
    Samedi 13 Février 2016 à 18:25

    Tiens, je viens d'avoir le Z là où c'est coupé, derrière la potiche. Il faut un crochet pour l'attraper.

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:25

        ah voilà où elle sert "ma canne " !

    14
    Samedi 13 Février 2016 à 18:25

    Bizarre car en cliquant sur le A (placé bas droit) et en enfonçant la touche j'ai eu le code en haut qui défile)

    sans avoir placé le A je n'avais rien

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:26

        Ah moi j'avais le code dès le début... oh

    15
    Samedi 13 Février 2016 à 18:26

    Ah! trouvé l'épée ;)

    16
    Samedi 13 Février 2016 à 18:27

    merci pour le code D/G (même pas vu qu'il y avait des flèches) ;)

    17
    Samedi 13 Février 2016 à 18:29

    Il faut remplir l'écuelle d'eau au dragon et éteindre les feux.

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:31

        merci, je croyais qu'il fallait ouvrir l'eau quelque part avant mais apparemment il y a de l'eau !!!

    18
    Samedi 13 Février 2016 à 18:29

    tu as fait quelque chose sur le support sous l'arche AZ ?

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:30

        Non, pas encore. Je viens d'ouvrir la trappe avec ce que j'ai eu dans le feu.

    19
    Samedi 13 Février 2016 à 18:31

    Figurine trouvée dans le cube blanc à placer à G de la porte, en bas. Mais pas d'effet.

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:33

        idem !

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:33

        on peut cliquer sur les losanges jaunes au dessus mais...

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:35

        Je viens de m'en rendre compte à l'instant :)

    20
    Samedi 13 Février 2016 à 18:35

    Indice sur les soleils...

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:37

        cool merci ! ça ne m'est pas venu de cliquer dessus

    21
    Samedi 13 Février 2016 à 18:36

    Et une pièce bleue

    22
    Samedi 13 Février 2016 à 18:37

    J'ai la cloche pour en haut...

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:39

        Mais pas l'indice pour les hauteurs de cloches...

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:41

        il est sur le rond sur la porte en bas (4 points dessinés)

        au moins ça que j'aurai trouvé glasses

        "to be continued"...

    23
    Samedi 13 Février 2016 à 18:41

    J'ai eu une deuxième pièce bleue, je ne sais pas comment, je l'ai trouvée dans la grande ogive, en bas, tout à coup!

    Et une 3ème! C'est l'abondance!!!

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:43

        Ah bon ! moi le jeu s'est arrété après avoir positionné les choses pendues

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:44

        Ou alors le jeu déraille ...(ex pour le code , je ne le voyais pas et toi oui !)

      • Samedi 13 Février 2016 à 18:44

        Très bon jeu, trop court!

    24
    Samedi 13 Février 2016 à 18:44

    Merci pour l'indice des cloches cool

    25
    Samedi 13 Février 2016 à 18:57

    En parlant de Cerkill ;)  je viens de zieuter sa vidéo et il a été obligé de placer le Z et le A pour voir le code (donc ça confirme un pb)

    https://www.youtube.com/watch?v=N86Rdbvm31w

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 19:07

        Ah oui! J'ai eu de la chance: le code avant l'heure, des pièces bleues à volonté... he

      • Samedi 13 Février 2016 à 20:53
        CerKill

        Oui, joli bug on dirait :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :