• Ocean Escape - Shagmaelf

    Ocean Escape - Shagmaelf

    jouer cet escape room de Shagmaelf

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:59

     

    Si il n'est pas bien on l'enlèvera ...

    Beaucoup de clics pour trouver des chosesouch

     

    une clé sous une banquette (avec la lampe)

    un pied de biche peu visible quand on est en zoom sur la caisse verte

    la 2ème lampe éclaire dans les parties plus sombres

    j'ai nourri le requin

    ouvert une trappe = papier morse après beaucoup de clics dans cette trappe ouverte + lampe violette)

    papier code morse à retourner

     

    et je suis coincée (je vois une autre clé derrière une banquette mais...)

     

     

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:56

        Je le commence. Merci déjà pour tes trouvailles, je sens que je vais venir y puiser :)

        Réussi à aller sur le pont sans aide, mon mal de mer s'atténue :D

        Je m'attendais à devoir nourrir un chien! 

        Je venais juste d'attraper un machin bizarre et j'ai appris que c'était une pompe à main pour le jerrican! glasses

        Je vois une flèche bleue dans le trou sous la trappe (je croyais que c'étais là qu'il fallait mettre de l'essence!) et j'ai le papier morse.

        Je vois Z1 sous la banquette avec la lampe.

        J'ai mis le bateau en route avec Z1 (et papier morse).

        Je crois qu'il ne me reste qu'à trouver où mettre l'essence et à attraper cette fichue clé (merci, je l'aurais bien zappée, celle-là! J'arrive même plus la revoir).

        Le jeu n'est pas mal, mais qu'est-ce qu'il est laid!!!!

        Retrouver la clé, je note ici pour pas la perdre à nouveau: bord G de banquette blanche.

        Trouvé où mettre l'essence :) clic sur petit bouton en BD dans la vue de l'arrière du bateau (ex requin).

        Va falloir trouver un bâton sur le rafiot (parce que c'est pas dans les environs que ... à moins qu'on finisse par dériver jusqu'à une île, avec tout ce temps!). Combien de clics pour ça?

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:30

    bravo pour l'essence déjà !

    moi je ne trouve plus rien :(

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:31

        Je n'ai plus d'items et il reste 2 places dans l'inventaire: une pour la clé, et l'autre pour ... l'attrape-clé. Mais où????

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:34

        c'est la chasse aux clics...et pourtant j'ai cliqué partout (mais pas où il faut !)

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:36

        Mouais! Et c'est vraiment pas passionnant cette chasse-là! frown

        En plus il est vraiment très très moche! quand je pense qu'il ose écrire "nice boat"!!!!

         

        Parce que ça, ça m'emm... je suis allée voir chez EG: il y a un aimant derrière l'échelle pour attraper la clé! oh

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:40

        pas trouvé !

        derrière les barreaux ?

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:41

    Mouais! Et c'est vraiment pas passionnant cette chasse-là! frown

    En plus il est vraiment très très moche! quand je pense qu'il ose écrire "nice boat"!!!!

     

    Parce que ça, ça m'emm... je suis allée voir chez EG: il y a un aimant derrière l'échelle pour attraper la clé! oh Mais oùùùùùùùùù?

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:43

    Ah ! clique sur le montant d'un barreau vers le haut gauche mais pas trop haut sarcastic

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:54

         ça peut servir ...

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:56

        Oui, sans le moindre doute!  merci ;)

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:44

    mais on n'a pas de corde ! ça repart pour les clics ???

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:45

        c'est mieux l'avion d'abord tongue

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:49

        re zieutage...cliquer "plusieurs fois sur l'aimant " pour avoir la corde

        (c'est magique ouch

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:51

        Merci pour l'aimant. Bien d'accord avec toi, au moins on n'est pas malade! 

        Et je retourne chez Eg voir pour la corde (comme si on pouvait pas avoir le bras juste assez long pour que l'aimant fonctionne!) Ah ben tant mieux, merci ;)

        Oui, pas génial...

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:55

    Et puis??? le bateau a démarré, et on bouge pas? Ah non! il faut aussi faire un truc à droite du volant. Et on repart plein gaz, poursuivi par le requin! Ouais! arf

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:56

        comme tu dis !!

    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:57

    Il ne peut que s'améliorer, cet auteur!

    Je vais voir l'umarooma...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :