• Oddball Escapes the Biosphere - ArtKivez

    Oddball Escapes the Biosphere - ArtKivez 

    jouer cet escape room de Artkivez

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:39

    coucou :)

    je ne sais pas ce que ça donne ...on peut le tenter, il y a beaucoup d'endroits à visiter !

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:13

    J'ai bien avancé, c'est humoristique parfois ;)

    j'ai eu une marmite vide, une pomme de terre, utilisé un code chiffre (lu à l'envers), le code flèches pour entrer dans la control room est dans la grotte du désert H et B

    le code panneau en haut de la pièce Highlands sert aussi dans la contol room pour la température

     

    si tu mets sur le HOT va voir le pingouin he

    3
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:16

    trouvé :)) le robinet est dans la grotte et la marmite est à faire cuire en haut des Highlands en position Hot

    4
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:23

    Ahhh,! faut pas la manger la pomme de terre intello, j'avais loupé une pièce !! 

    5
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:24

    Coucou :) Je le charge... merci ;)

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:26

        Du renfort ! cool

    6
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:26

    Waaaw! Ca m'entraîne à lire ;)

    Et en plus il y a les Highlands!! he

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:28

        et oui !!

    7
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:28

    Aye ! on peut prendre l'escabeau...

    8
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:29

    Suis dans la salle de contrôle.

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:35

        et moi dans un sous marin he

    9
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:37

    J'espère qu'on n'aura jamais besoin de mettre la nature sous cloche pour voir ce qui existait avant!

    J'ai robinet et marmite. Marmite pleine d'eau.

    10
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:45

    Obligée de zieuter pour la fin :(

    le tournevis se met sur le bras du sous marin MAIS hors de l'eau !!

    11
    Dimanche 29 Mai 2016 à 19:45

    J'espère qu'on n'aura jamais besoin de mettre la nature sous cloche pour voir ce qui existait avant!

    J'ai robinet et marmite. Marmite pleine d'eau.

    Cherche patate désespérément...

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:46

        Comment ça, toi qui est en pleine plantation!

        et où est ce qu'on les plante les patates hein ?? glasses

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:52

        C'était pas de trouver l'endroit où elle devait être, c'était de trouver exactement l'endroit où elle était... Enfin trouvée dans tout ce champ!

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:54

        Elle est enfin cuite. J'ai remis le froid pour ce pauvre pingouin. Je ne voudrais pas qu'il bronze trop! he

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 19:57

        J'ai l'escabeau... Bientôt le sous-marin, j'espère, parce que le croco, aïe, aïe, aïe!

        Ah bon, j'espère finalement que le croco ne sait pas grimper sur les escabeaux! 

    12
    Dimanche 29 Mai 2016 à 20:07

    Maintenant c'est la 2ème partie du code triangles que je cherche désespérément: orange, ça ne marche pas entre Vio, V et R.

    En l'écrivant, je me suis dit qu'orange n'était pas loin de jaune... sarcastic

    Je visite les fonds sous-marins...

    Oh ben j'ai fini d'un coup!!! Hop, dehors!

     

    Bien aimé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :