• Office escape 2 - Umeko

    Office escape 2 - Umeko

    jouer cet escape

    Soluce vidéo de Cerkill

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  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:52

    Super :) Merci cool

    2
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:55

    code crayons/barres sur la chaise de bureau

    3
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:56

    Il lui manque un chouïa de chargement, mais il ne semble plus progresser...

     

    Non, c'est bon! smile

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 08:56

        C a a été long pour moi aussi

    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:59

    code chiffres ordi en rapport avec la cible

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 09:06

        merci :)

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:09

    Il ne me manque plus que les 2 derniers chiffres du code sortie, et je n'ai pas utilisé le couteau.

    6
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:10

    Ah! il faut retourner à la chaise, après avoir utilisé les crayons pour le code...

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:10

    Mais tu vas trouver ...je le sais !;)

     

    assez court ces jeux mais joliment faits smile

    8
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:12

    couteau sur le coussin

    9
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:13

    Voilà, fini aussi :) 

    J'ai le temps de rédiger, si tu veux.

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 09:18

        Oui bien sûr :)

         

        (je regarde si il y a d'autres nouveautés mais non !)

    10
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:18

    Clé bleue sur la table.

    Pièce 1 au pied de la biblio. Noter qu'il faudra un code 4 couleurs.

    Pièce 2 sur le HG du canapé.

    Noter cible active.

     

    2xD: pièce 3 dans les baskets. Papier rouge près des baskets.

    Il faudra un code PMG au pied du porte-manteaux.

    Ouvrir placard avec clé bleue -> il faudra un code orientation.

     

    2xD: couteau et marteau dans le carton.

    Tournevis sur la chaise. Noter le code des crayons = code orientation.

    Pièce 4 à gauche de l'ordi. Il faudra un code 3 lettres.

    Papier et pièce 5 sur l'imprimante. Le papier donne le code pour l'ordi. L'entrer -> 5862.

     

    D: noter fontaine active.

    Le code PMG est sur le tableau = GPMG.

     

    D: comparer les chiffres vus sur l'ordi avec les couleurs de la cible = VRVR.

    Entrer ces couleurs au-dessus de la biblio -> pièce 6.

    Couper le coussin avec le couteau -> papier rouge.

     

    2xD: déclouer pièce 7 près des baskets.

    Dévisser pièce 8 au bas du porte-manteaux. Entrer le code GPMG -> pièce 9.

    Entrer le code orientation des crayons dans le placard -> verre.

     

    3xD: remplir le verre à la fontaine -> pièce 10.

     

    1xG: regarder sur la chaise -> 5 "infos".

     

    G: clé verte.

     

    G: ouvrir le placard, faire le petit puzzle -> papier rouge.

     

    Lire les 3 papiers rouges -> code de sortie 467391.

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