• Ogre Extermination Escape - NinjaMotion

    Ogre Extermination Escape - NinjaMotion

    jouer cet escape room de Ninja Motion

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:22

    L'indice barrière donne l'ordre pour cliquer sur la porte et sur la tête du monstre = lance-pierres

    un couteau au bas de l'arbre au centre vue porte (pour couper le fruit)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:36

    C'était bien ça!!! Un éclair, tout à coup, ce doit être le réveil progressif :)

    J'ai la clé sleep cool glasses he 

      • Samedi 19 Mars 2016 à 08:42

        Oui certainement intello

      • Samedi 19 Mars 2016 à 08:44

        je ne l'ai pas trouvé vraiment clair l'indice des papiers, pour les chiffres Ok (les intermédiaires ) mais pour le sens j'avais d'abord fait l'inverse...

      • Samedi 19 Mars 2016 à 08:51

        Ah, non, moi, mon premier instinct a bien été de placer les flèches au centre comme sur une horloge. Par contre, il a aussi été que ce qui était écrit était parole d'évangile! 2 4 6 8 , il n'y avait pas à sortir de là!

      • Samedi 19 Mars 2016 à 08:53

        Voilà ! je viens de comprendre du coup pour ces flèches ! merci ;)

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:52

    Vue avec porte: coffre, couteau à G de l'arbre central.

    Vue sans porte: cueillir le fruit jaune avec le couteau. Le couper -> papier 2 4 6 8.

    Vue avec porte: noter l'indice sur la barrière et l'exécuter (porte ou Batman) -> lance-pierres (merci Spy!)

    Viser 4 petits Tarzan en cliquant sur le Batman -> 2 papiers fléchés = D G BG HD.

    Reporter ces flèches sur le papier des chiffres = 8437 = code du coffre -> clé de sortie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :