• Old River Palace Escape - Games 4 king

    Old River Palace Escape - Games 4 king

     jouer cet escape room de G4K


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 21:57

    La pelle sert dans la vue de départ

    j'ai une hache (utilisée là où il y a une épée

    le code couleur pour le banc donne une poignée

    l’œuf va sur la barque

    et j'ai 2 'tubes " , une ampoule, une tête d’éléphant et de souris et un oiseau

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:12

        Merci :)

        Pour demain... Laisse plein d'indices :)

        Bizzzz

      • Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:45

        bizzz smile

    2
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:22

    l'oiseau va sur l'arbre vue barque

    le chiffon sert dans la pièce bureau

    les 3 tubes vont  dans la vue banc

    3
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 22:30

    pour les 3 barres c'est l'indice 324

    il me manque une tête d'animal 

    j'ai 4 cartes à jouer qui servent d'indice au dessus des têtes,

    et une grenouille qui se pose sur un nénuphar ....

     

    et je me considère comme sortie glasses (par flemme ! )

    4
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:18

    Fini, même le taquin :)) glasses

    Merci pour plusieurs endroits et en particulier "au-dessus des têtes" car je n'avais pas vu le papier cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :