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Oni Tsuno Escape - NinjaMotion
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Commentaires
Coucou :)
Prendre le coffre et faire partir les 2 bornes.
Vue avec porte: papier - 63 et prendre l'autre coffre.
Vue 1: après avoir cliqué partout (mais où précisément?) un papier a atterri 46 -.
Ouvrir le coffre avec 4663 -> lance-pierres équipé.
Viser 4 fois la borne qui s'enfuit: aux 2ème et 4ème tirs (réussis) -> papiers avec des traits.
Comparer les hauteurs des traits = 35241
Vue porte: noter la couleur des traits de la borne selon cet ordre (1 = petit, 5 = grand) = J J N N J.
Ouvrir le coffre -> clé de sortie.merci ! je préférais leur ancien mode de jeu que tous ces clics !
je mets mes copies d'écran ;)
et il y a une 2ème fin ;)
tirer sur le cône vue porte avec le lance-pierres = papier de remerciement pour avoir joué
Oui, Au bout du compte, c'est presque moins difficile de viser les cibles que de trouver les papiers au petit bonheur la chance! Franchement, je n'ai absolument pas la moindre idée de comment ce papier 46 a atterri!
merci pour les images ;)
Et bravo pour la 2ème fin!
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Merci :)
j'ai eu des papiers avec des points dans un rond mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai touché des cônes ou non !
puis avec le code chiffres on a un lance-pierres donc...j'ai un doute !