• Onironautilus: The Other Side - Diabolic

    Onironautilus: The Other Side - Diabolic

    Jouer à ce jeu de Diabolic

    Onironautilus: The Other Side - Diabolic


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:09

    J'ai fini, mais je ne suis pas allée dans le tunnel. J'y retourne, plus par curiosité que par intérêt.

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:16

    Bon, j'aurais mieux fait de ne pas y aller, c'est un cauchemar !

     

    Jeu dont on peut se passer, à mon avis, bien qu'il ne manque pas d'imagination et que les dessins soient très corrects.

      • Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:25

        Oui, plein d'imagination, onirique (ou cauchemardesque). Original.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :