• Our Adventure - Rinnogogo

    Jouer à cet escape de Rinnogogo
    C’est le remake de son premier jeu : Small Adventure

    Our Adventure - Rinnogogo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    boops
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:55

    un petit regal!!!merci rinnogogo

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    2
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 19:56

    Me suis bien régalée aussi :) (surtout avec les biscuits mangés avec GrandMa he)

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:46

        mon impression aussi ! quel régal !

        en revanche je n'ai pu l'ouvrir que sur chrome !

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 20:50

        Il est très long à ouvrir (comme tous les jeux de Rinnogogo). Tu peux essayer de le rouvrir sous Firefox et faire autre chose... tu finiras par avoir la surprise de voir le jeu...

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 21:25

        en fait, je savais que c'était longgg à charger ! j'ai laissé firefox ouvert ( chez Dany et ici ) et je suis allée sur chrome , et c'est chrome qui a gagné ! wink2 pas patiente la Nadine ! no

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 21:30

        De toute façon, je ne joue que sous Chrome... J'ai les deux mais chacun pour des usages spécifiques...

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 23:15

        chrome est ma bouée de sauvetage sur mon pc maison , en revanche sur mon pc portable j'utilise chrome ! ( je crois que j'avais eu un souci avec firefox et du coup je ne l'ai pas remis ! )

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 23:22

        Euh... tu t'es relue ? ^^

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:42

        pourquoi ?

        pas très clair ce que j'ai écrit peut être ?!? ou bien faute(s) ?!?

        j'ai voulu dire que sur mon pc maison j'ai les 2 navigateurs et que je n'utilise chrome qu'en secours

        sur mon pc portable, j'ai eu les deux mais je n'ai plus que chrome car j'ai désinstallé firefox avec lequel j'avais eu un souci

        voilà !

         

         

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 22:55

        C'est effectivement plus clair maintenant ;) Avant on pensait que tu avais Chrome sur l'un, mais qu'en revanche tu avais aussi Chrome sur l'autre ...he

      • Jeudi 2 Juillet 2020 à 23:07

        ok d'accord ! merci ! wink2

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 08:00

        Après lecture de tes explications, c’est un peu moins confus en effet, mais voilà, à la première lecture, on se dit : « Ça y est, nadine a rendu l'antenne... on l’a perdue ! »

      • Vendredi 3 Juillet 2020 à 20:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :