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Outbreak Escape 3 - Esklavos
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Commentaires
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Dimanche 20 Novembre 2016 à 13:44
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Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:40
Ici aussi : il pleut, il vente, il fait gris... vivement dans quinze jours !
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Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:32
Ici aussi, c'est énormes rafales de vent et temps très gris, mais la pluie n'a pas le temps de tomber: vouf! le nuage est plus loin!
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- Vue cuisine
prendre le couteau sur la table
- vue salle de bain (en bas de la cuisine)
prendre le tournevis à gauche du lavabo et lire le papier indice symboles chiffrés sur la droite
prendre le balai près du lavabo
- vue cuisine
dévisser la plaque bas gauche = une écharpe
- vue salon (à gauche du frigo dans la cuisine)
repérer les symboles avec un œil sur les carreaux des vitres et cliquer dessus = une flèche (1/5)
- vue escaliers (en bas du salon)
ramasser le marteau, couper le fil/hameçon sur la rampe
zoomer sur le papier sous la lampe et replacer les chiffres sur les bons symboles (ordre 12345678 vu sur l'indice) = boite de nourriture (1/5)
- vue chambre (en haut)
prendre une flèche (2/5) sur la tête de lit et des gants et une clé sur les chevets
- vue salle de bain
utiliser les gants dans la baignoire = une flèche (3/5)
avec la clé ouvrir le placard sous le lavabo = chapeau
- vue salon
placer le chapeau et l'écharpe sur la statuette = clé au bas du socle
- vue garage (à droite de la cuisine)
avec la clé ouvrir le coffre = boite de nourriture (2/5)
balayer le tas de feuilles = une flèche (4/5)
utiliser le balai sous la portière de la voiture = une flèche (5/5)
à l'aide du marteau prendre le bâton posé à droite
ajouter le fil/hameçon sur le bâton et attraper l'arbalète dans le jardin
zoomer sur le panneau à droite du garage et noter l'indice points
- vue cuisine
utiliser l'arbalète par la vitre cassée et noter à droite DIFGED et à gauche 638
- vue salon
utiliser l'indice points sur le cadre = symbole gris
- vue escaliers
zoomer sur l'horloge et faire tourner les 3 rouages (sans les lâcher) pour afficher 638 puis clic bouton gris = boite de nourriture (3/5)
- vue chambre
placer le symbole sur la boite verte = boite de nourriture (4/5)
sur le mur cliquer sur DIFGED = boite de nourriture (5/5)
- vue garage
cliquer sur la voiture pour la SORTIE...
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L'arbalète sert à travers la vitre cassée dans la cuisine pour zoomer sur 2 panneaux...
le marteau sert à attraper le bâton dans le garage
le balai sert 2x dans le garage
sur la vitre du salon, cliquer uniquement sur les yeux
pour l'horloge il faut faire tourner les rouages sans les lâcher