• Palm Cockatoo Escape - Games4King

    Palm Cockatoo Escape - Games4King

    jouer cet escape room de Games4King

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:01

    Juste quand je venais de le voir ! wink2

    on le commence ??

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:02

    Ordre B Rose R pour ouvrir la porte.

    Ne pas louper le papier sur la table dans la maison de D.

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:04

    LOOC sert 2x

    4
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:06

    je ne vois pas d'indice pour ouvrir la maison de droite ??

      • Mercredi 24 Février 2016 à 22:08

        J'allais justement corriger: c'était la caverne, avant-dernière vue à D (j'avais encore zappé une vue!)

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:08

    j'ai pomme, raisin, ananas placés dans un plat et 2 étoiles rouges et c'est tout !

    6
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:11

    J'ai juste les 3 1ères portes ouvertes et je ne trouve pas où mettre les 3 fruits.

      • Mercredi 24 Février 2016 à 22:12

        j'ai eu un cœur dans le chevet et placé sur un toit ça m'a donné un plat

      • Mercredi 24 Février 2016 à 22:12

        Ah , merci, je vais chercher ce coeur ;)

      • Mercredi 24 Février 2016 à 22:24

        je rajoute juste pour ouvrir le chevet, utiliser encore LOOC et regarder l'entourage en vert sur la grille ;)  = ( 1228 )

      • Jeudi 25 Février 2016 à 20:15

        Aaaah! Merci cool

    7
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:12

    Et je n'ai qu'une étoile.

      • Mercredi 24 Février 2016 à 22:13

        elle est avec le cœur ;)

      • Mercredi 24 Février 2016 à 22:14

        le cœur je l'ai placé à droite et il en faudra un autre...

    8
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:15

    j'ai essayé de cliquer dans l'ordre de 0 à 8 (par colonnes) sur ces boutons roses mais nada ...

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:20

    il doit manquer des fruits aussi car dans la maison de gauche on voit la trace pour poser le plat sur la table

    mais pour le moment...pas encore possible

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:20

    Bon, je vois que je ne suis absolument plus opérationnelle, ce soir! Je le ferai demain, ce jeu, je n'ai plus le courage de chercher quoi que ce soit, je n'ai même pas trouvé le coeur.

    J'arrête, désolée de te laisser le faire seule, c'est moins rigolo :(

    Bizzz et bonne soirée, à demain (soir).

      • Mercredi 24 Février 2016 à 22:22

        Pas grave :)

        puisque je tourne en rond, je vais aller voir la TV et demain il fera jour smile bizzz

    11
    Jeudi 25 Février 2016 à 11:43

    quelques indices supplémentaires...

     

    l'indice LOOC vu sur le livre dans la grotte (vue grenouille) sert 3 x

    - pour ouvrir la maison de gauche

    - pour entrer 1228 sur le chevet, en suivant l'entourage vert des chiffres de la grille

    le L = 1, le O = 2 et le C = 8

    - pour cliquer sur les 3 boutons roses de la maison de droite (suivre 1228 par colonne GMD) = DMMD

     

     il faudra placer 4 fruits dans un plat et le poser dans la maison de gauche et prendre la coccinelle qui se pose dessus et la donner à ...la grenouille !

     

    le 2ème cœur est dans la maison de droite avec le code des 3 fleurs couleurs (vue grenouille)

    le diamant va sous la lampe dans la maison de droite = papier indice symboles

    pour ce papier indice il faudra d'abord placer une ampoule (eue avec les étoiles) sur cette lampe et voir un crâne clignoter

    la hauteur des crânes du papier est l'indice pour les curseurs (clic au fond dans la grotte vue grenouille)

     

    le papier BPRG va servir 2x (Blue, Pink, Red, Green)

    - code couleur sur la façade de la maison de droite

    bleu     rose
    rouge   vert

     

    - placement des fruits et de la rose sur le placard dans la grotte de la grenouille 

    (Banana, Pineapple, Rose, Grap)

    banane     ananas
    rose          raisin

     

    le couteau sert sur le canapé dans la maison de gauche et la boule ira dans les sortes de vases au bas du lit dans la maison de droite

    les 2 canards vont à droite et à gauche de la maison de gauche

    et les 4 œufs servent à libérer l'oiseau...

    12
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:27

    cool Merci pour les utilisations 2 et 3 de LOOC et pour le 2ème coeur. Sans tes aides, je n'aurais pas dépassé le début du jeu. ouch

    La suite était simple et ne m'a pas posé de problème.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :