• PictureIt 122 - Sniffmouse

    PictureIt 122 - Sniffmouse

     Puzzles de Sniffmouse


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 08:30

    Elle fait peur cette tête !  

    la forêt est plus agréable mais pas facile ...

     

    Et tu dois deviner quelle photo je préfère .... intello

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 15:44

        Elle fiche même carrément la gerbe! beurk

        Je poursuis, je répondrai à ta devinette quand j'aurai tout fait ;)

    2
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 15:51

    Moi j'adore les citrouilles Burton / Van Gogh :)

    3
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 15:56

    he Tu as déjà entamé le panier dans ta préférée!!! Je le vois avant de commencer le puzzle!

     

    L'art d'avoir toujours un post-it sous la main, où qu'on aille! clown

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 19:47
    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 16:13

    Et ma préférée de préférée, c'est la dernière: le dessin de la vieillesse et de la vie modeste.

    5
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 16:15

    Et la photo du riz m'a fait prendre conscience que servir dans des plats en inox n'était vraiment pas appétissant! C'est même tout le contraire! 

    C'était notre rubrique Sociologiedespuzzles dot com! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :