• PictureIt 131 - Sniffmouse

    PictureIt 131 - Sniffmouse

     Puzzles de Sniffmouse


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 09:49

    Encore de jolies vues !

    Euh... les crayons ....intello

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:15

    A y est, crayons faits :)

    Il faut chercher les pièces du bas avec le socle visible, puis grouper sur les 2 lignes du haut les pièces les plus foncées, les mamailler, et ensuite, il ne reste plus que les 3 lignes intermédiaires et seulement la moitié des pièces, alors ça va.

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 16:19

        Si tu le dis ...glasses

        et encore un nouveau mot ! "mamailler" (j'en ai encore à apprendre ! ;)

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 16:37

        Euh! oops Mamailler, je ne suis pas vraiment sûre que ce soit bien français....  Après recherche, c'est lorrain, et comme j'ai habité 11 ans à Nancy, je suis légitime pour l'utiliser. Ouf! he

    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 16:39

    Pour le vélo, je comprends maintenant pourquoi le Tour de France a lieu en été....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :