• PictureIt 157 - Sniffmouse

    PictureIt 157 - Sniffmouse

     Puzzles de Sniffmouse


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 12:05

    Tu t'es encore mal garée !!! intello

    si tu comprends la 2ème ...un gâteau ???

    Dur les maisons !

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 13:24

        Il me semble que c'est un gâteau, effectivement! Avec des bouts de bouchons piqués dedans. Placé dans un endroit inapproprié. Rien qu'à voir la couleur de cette crème ultra-blanche et l'emballage plastique bizarre, c'est sûr qu'il ne me fait pas envie!

    2
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 16:14

    Et oui aussi pour les maisons!! 

    Celle que je ne comprends pas, moi, c'est celle du jardin botanique de Montréal. Le chien est (cocher la ou les bonnes réponses):
    o botanique
    o réel
    o sale
    o mouillé

     

    mad Comment ça "mal garée"??? Absolument pas!! Ma voiture et moi souffrions de la canicule! Nuance!!

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 16:47

        Réel le chien, c'est une race qui a le poil un peu "embrouillé "

        mais je ne pense pas qu'il soit sale !

         

        Bien sûr la canicule glasses...

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 20:46

        Ah merci ;) J'ai jamais vu un chien aussi mal coiffé! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :