• PictureIt 183 - Sniffmouse

    PictureIt 183 - Sniffmouse

     Puzzles de Sniffmouse


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:45

    La photo du pain ça change de la traditionnelle baguette !  glasses

    je ne sais pas ce qui doit être empilé sur l'image en bas gauche mais ça restera en l'état intello...

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:00

        Coucou :)

        J'ai donc commencé par celui-là: pas facile, mais je l'ai fait! glasses On dirait des peintures sur bois.

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:20

        he Les pains!!! Il vaut mieux être bien réveillé au petit déj pour ne pas avaler ses pantoufles!!!! J'envoie la photo au Japon, puisque ça m'a tout l'air de venir de là-bas.

      • Dimanche 7 Janvier 2018 à 16:48

        La rose n'était pas facile non plus.

        Et j'adoooore la photo du filet! 

        Et les fruits, miam! Qu'est-ce qu'ils font envie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :