• PictureIt 195 - Sniffmouse

    PictureIt 195 - Sniffmouse

     Puzzles de Sniffmouse


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 09:40

    Heureusement pas de terrine de lapin dans la dernière photo ! shocked

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:31

    Bonjour zen26 et Spy4, smile
    Tout d'abord, merci à zen26 pour tous ces commentaires sur mon blog! yes
    J'ai jamais vu autant! oh Merci également à Spy4 pour sa suggestion culturelle : la série "La Casa de Papel". cool
    Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt!  glasses

      • Lundi 2 Avril 2018 à 11:37

        Hello Doc, merci pour ta visite :)

        c'est un vrai plaisir ton blog, grâce à tes avis ma liste de films et de séries s'alloooooonge cool

      • Lundi 2 Avril 2018 à 14:53

        Je comprends pas! Pourtant je ne suis pas bavarde!! he

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 19:39

        Bonsoir mesdames, smile
        Merci pour vos conseils et partage d'opinions. cool
        C'est un plaisir de partager! 
        Bonne soirée Spy4 et zen26. glasses

    3
    Lundi 2 Avril 2018 à 16:22

    Ce matin il y avait chasse aux oeufs sur le passage de NOTRE promenade matinale à Mirabelle et à moi!!! Au retour, je papotais avec les participants juste avant le début de la chasse pour les enfants quand j'en ai vu une qui n'avait attendu personne: ma chienne avait un oeuf peint délicatement porté dans la gueule he.

    Elle ne l'a même pas cassé, j'ai pu le recacher (plein de bave, mais on dira que c'était la rosée :D)

    Elle est trop forte, ma Mirabelle cool Elle a gagné en premier!

      • Mardi 3 Avril 2018 à 10:31

        Trop forte !! intello

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :