• Pictures - Naichilab

    Pictures - ? chez Unity Room

    jouer cet escape room Naichilab

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 17:21

    Pour le code pomme, papillons,... ne compter que les papillons orientés à G comme sur le code. Pour les tulipes voir le tableau qu'on a dévissé.

    Code 5 chiffres: un à G du canapé, un derrière la tableau décroché, un dans un casier et inutile d'avoir 2 triangles ;)

    Gloups ! Et on part en parapente!!! 

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 18:30

        Je dois être neuneu... J'ai une feuille avec GS et des chiffres, une baguette, un jeton bleu (3) et une fenêtre ouverte... et je ne sais plus trop quoi faire, je n'ai pas trouvé le dernier code à six chiffres (porte jaune)...

      • Mardi 1er Janvier 2019 à 20:08

        Ooops, j'étais partie tél à ma fille :)

        Donc pour d'autres qui auraient le même pb: le labyrinthe est à associer au papier avec des chiffres -> aller de S(Start) à G (Goal) donne le code 6 chiffres. Et un des papiers se trouve derrière le meuble à casiers, à G du fauteuil.

         

    2
    Mardi 1er Janvier 2019 à 19:30
    3
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 19:25

    merci Zen !

    pour les papillons et l'aiguillage sur les triangles ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :