• Plain Room - Nicolet

    Plain Room - Nicolet

    jouer cet escape room de Nicolet

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:43

    Un nouveau Nicolet cool  Quel plaisir!

    La scie sert sur un pied du tabouret.

    L'espèce d'ampoule qu'on a depuis le début est un pot-à-eau à remplir dans la 2ème pièce.

    Le canapé violet ne dessine pas des chiffres comme je le supposais, mais est bien utile sur la table ;)

    Le tout petit pied de biche obtenu grâce au code 5 couleurs sert sur un des tableaux d'animaux.

     

    Super jeu!

      • boops
        Jeudi 14 Mars 2019 à 18:43

        bonjours ou plutot bonsoir .un joli petit jeu !!me suis regalée

      • boops
        Jeudi 14 Mars 2019 à 18:46

        a propos;il y a un truc que je ne comprends pas!!pourquoi suis je boops en bleu et vous en rose?remarque j aime bien le bleu

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 21:09

        j'ai adoré ce jeu !

        bonsoir Boops !

        rose pour qui est connecté ( en haut gauche du blog ) bleu pour les autres !  ça tombe bien moi je n'aime pas bien le bleu !

        enfin , je crois que c'est l'explication wink2

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 21:59

        Et pour pouvoir se connecter comme le dit Nadine, il faut auparavant être inscrit sur Eklablog, y avoir créé un profil.

        Du coup, Boops, tu peux cliquer sur les noms en rose, ils ont un lien, mais pas sur ceux en bleu.

        Ceci dit, tu es accueillie ici de la même façon que tu sois rose ou bleue cool

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 00:07

        ah ! je n'ai pas dit de bêtise ! mais j'ai quand même oublié l'étape de l'inscription !

        merci Zen !

        maintenant tu sais tout Boops ! wink2

         

      • boops
        Vendredi 15 Mars 2019 à 09:55

        bonjour et merci les filles!!!!je n avais nullement pris ombrage de cette difference!!jusqu a ce jour je n avais pas remarqué ce detail,simple curiosité de ma part.Zen un super Gotmail"my secret base"que je viens de terminer.Mais je suis nulle en informatique et je ne sais pas,comme Cerkill ,donner le bon lien pour acceder directement au jeu.Bonne journée a vous

    2
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:22

    tu copies le lien actif du jeu dont tu parles et tu le colles ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :