• Prize Money ATM - NeatEscape

    Prize Money ATM - NeatEscape

    jouer cet escape room de Neat

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:23

    Ca fait déjà plus de 10' que j'attends qu'il soit chargé... Je me demande bien pourquoi c'est toujours aussi long qd c'est Unity!

    2
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:36

    Ah! C'est pas trop tôt! bad

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 15:37
        CerKill

        Oui, ils sont assez lourds à charger... surtout les Neat, je ne sais pas pourquoi...

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 16:19

        Ca a pris tellement de temps, que j'en ai oublié de capturer l'image de départ! Je mets celle de fin, du coup, c'est tout ce qui me reste! clown

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 17:37

        Quitte à tout recommencer pour avoir la bad end, autant mettre l'image de départ ;)

    3
    Mardi 31 Juillet 2018 à 15:44

    Bien fouiller le portefeuille! Ne pas se contenter d'une découverte ;)

    Drôle de date de naissance pour moi! wink2

    Q4: le code est écrit en très gros ;)

    Dans le souterrain, il y a aussi une vue sur le bas de l'échelle ;)

    Sortie par l'échelle... Je chercherai l'autre sortie plus tard. Tout est bien sauvegardé ;)

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 16:44
        CerKill

        L'autre sortie... ben c'est la plus facile, voyons ! Dès que tu as la clé bleue...

      • Mardi 31 Juillet 2018 à 17:09

        Ah! Du coup, j'ai dû sauvegarder trop loin dans le jeu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :