• Puzzle Castle Escape - Games4King

    Puzzle Castle Escape - Games4King

    jouer cet escape room de Games4King

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 09:31

    Je commence celui-là ;)

    Pour les additions, c'est facile: il suffit de faire la somme de 50 et les autres sommes se placent toutes seules = 18, 15, 17 (celui qui est entre 14 et 15).

    Il y a une clé bleue peu visible qui sort de la lampe. La porte s'ouvre sans effort (juste un clic :D).

    Pour les points verts à relier, pas d'embrouille: il faut tous les relier entre eux et pas de case laissée pour compte (c'est mieux que d'habitude) -> clé du coffre -> papier 61435 pour les 6 carrés verticaux de la 2ème vue.

    Vue lapin: 8 + 5 + 5 + ? = 25 sert sur le clavier au-dessous.

    Je pensais que RDVE était à entrer sur le quadrillage, mais... Et pourtant!

    je pensais aussi que les couleurs des 4 fleurs allaient sur les pétales de la fleur au fond, à G. Mais aussi!

    Oooh! Il y a un levier que je n'avais pas vu sur le lapin! Ce qui permet, de fil en aiguille, d'ouvrir la porte au fond à D. Et la clé bleue est utile ici.

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:13

    Bloquée!

    J'ai placé 6 boules.

    Il me manque:

    code flèches,
    code pétales (j'ai essayé les fleurs),
    code quadrillage (je suis convaincue que c'est RDVE),
    code 6 pastilles couleurs/formes sur la porte,
    code 6 leviers,
    code 4 couleurs (j'ai essayé les fleurs là aussi).

    Rien que ça! glasses he

    3
    Dimanche 15 Mai 2016 à 10:47

    C'est agaçant! Il faut bien que les 4 fleurs servent d'indice soit aux 4 pétales, soit aux 4 ronds de la pièce du fond D! frown

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 13:20

    Coucou :)

    je le lance... on va voir ce que ça (me) réserve !!

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 13:22

    Super :) En t'attendant, je suis allée m'occuper de mon jardin, et j'ai fini par en être chassée par 1 (UNE, pas deux) guêpe! A mon avis, elle garde un nid souterrain. 

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 13:25

        attention aux piqûres !

    6
    Dimanche 15 Mai 2016 à 13:25

    Bon voilà, il fallait juste les mettre dans l'ordre, apparemment = ne pas tergiverser = rouge, magenta, jaune, cyan de haut en bas. C'est pour les ronds.

    Avant, je mettais rose, puis une fois fini, je mettais magenta à la place de rose.

    7
    Dimanche 15 Mai 2016 à 13:28

    3592, c'est pour la grille.

    Et en arrosant, on a enfin le code pour les 4 pétales. Et bien sûr, ici, magenta de l'indice devient rose sur le code.

    8
    Dimanche 15 Mai 2016 à 13:34

    Zut! Re-pause (repas).

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 13:36

        bon ap :)

        de toute manière j'avance comme une tortue !!

    9
    Dimanche 15 Mai 2016 à 13:38

    les 2 yeux placés vue de départ donne un levier (et pas un clou !!) à placer sous le cadre vue lapin

    10
    Dimanche 15 Mai 2016 à 13:43

    la loupe sert sur un des gros livres

    11
    Dimanche 15 Mai 2016 à 13:54

    les barres vertes c'est ch..., si l'ordre ne convient pas tout ce qui est allumé s'éteint !

    12
    Dimanche 15 Mai 2016 à 13:58

    Et merci pour ton aide, ça va j'ai pu le finir money

    13
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:29

    Bravo :)

    Je reprends... J'en suis à la maison verte (résolu).

    Et sortie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :