• Rabbits and Magic - Esklavos

    Rabbits and Magic - Esklavos

    jouer cet escape room d'Esklavos

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 17:37

    Je ne trouve pas le code pour faire voler / chanter / picorer l'oiseau. arf

    Et en plus j'ai un orage avec internet qui part et revient...

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 18:23

        Ca va faire pousser les légumes money

      • Mercredi 13 Avril 2016 à 19:33

        Il vaut mieux une pluie fine et continue pour ça.

    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 17:48

    Magician: prendre carte, baguette pas magique, marteau

    Noter: 

    * affiche sur l'arbre = mettre du pollen bleu dans un flacon et y ajouter du pollen blanc pour faire une potion.

    * code poisson sur la pancarte = 313243.

    Avec le marteau, prendre la planche sur la pancarte, puis jeter cette planche sur la plume dans l'arbre (à placer sur la carte).

     

    Birds: prendre bâton, charger la baguette sous le champignon.

    Magician: ouvrir la jarre en BD avec la baguette magique -> pièce 1/6 et lame de pic. Associer bâton et lame -> pic.

    Birds: récupérer le poisson à placer sur la carte avec le pic.

     

    Aquarium:

    Cliquer sur la bulle puis sur les poissons 313243 ->  pièce 2/6

    Noter les points sur la planche.

    Magician faire allumer ces points sur le sol au 1er plan (placer une boule sur les angles du dessin à reproduire) -> clé-corne.

    Aquarium: ouvrir la caisse à G avec la clé corne -> carotte à placer sur la carte.

     

    Bunny: flacon, pelle.

    Noter 20, 40, 30 sur la pancarte.

    Birds: mettre du pollen bleu dans le flacon. Creuser à D de là où était la fleur -> pied-de-biche.

    Magician: ajouter du pollen blanc dans le flacon -> potion pour agrandir ou réduire les objets.

    Aquarium: ouvrir le tonneau avec le pied-de-biche -> clé. Réduire l'hélice.

    Entrer 20, 40, 30 sur le petit cube noir -> pièce 3/6.

    Birds: ouvrir la coffre -> appeau. Faire exécuter à l'oiseau ses 3 actions (chaque trou de la flûte) jusqu'à obtenir la pièce 4/6. Pas besoin d'un code.

     

    Bunny: placer l'hélice sur le moulin et l'agrandir -> pièces 5/6 et 6/6.

    Magician: payer le lapinou.

    Bunny: le donner à sa mère, clic sur enfant humain -> clé à placer sur la carte.

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 08:54
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