• Ready for a Date - Amajeto

    Ready for a Date - Amajeto

    Jouer à cet escape d’Amajeto

    Ready for a Date - Amajeto


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2022 à 15:01

    on a failli attendre ... 

    toujours sympa sauf cette façon d'entrer les codes ! 

    et si besoin : soluce

     

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 15:25

        On a failli attendre... le jeu posté ici ou Amajeto en général ? Parce que, ce matin, j'ai fait trente-six kilomètres à vélo... j'ai fait le jeu en revenant... :D

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 15:39

        heu ... oui qu'Amajeto nous concocte un nouveau jeu !   

        si pas posté ici pas grave ! posté et fait ailleurs !  ou inversement si posté d'abord ici ( je navigue entre les 3 blogs que nous connaissons , toujours de quoi trouver son bonheur !  ) 

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 20:19

        A bicyclette ♫♫

        Coucou, merci pour les soluces smile 

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 20:38

        coucou ! 

        c'est toujours un plaisir ! 

    2
    boops
    Mardi 5 Juillet 2022 à 21:31

    merci Nadine pour les yeux des oursons!!bonne soirée a vous

      • Mardi 5 Juillet 2022 à 23:31

        heu ...maintenant ce sera plutôt bonne nuit ! wink2

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 22:01

    Prête pour mon rendez-vous en décembre. Il restait encore des fleurs smile. Bref, je viens de le faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :