• Red House Escape - Games4King

    Red House Escape - Games4King

    jouer cet escape room de Games4King

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:46

    Mais enfin je rêve ou c'est la musique des premiers Esklavos?? J'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension avec ce jeu! Déjà qu'il n'a pas le look d'un G4K! eek

      • Jeudi 25 Février 2016 à 21:22

        Coucou ! pas le temps ce soir mais merci d'avance pour tes indices :)

      • Jeudi 25 Février 2016 à 21:22

        Coucou :))) Il est très bien, celui-là ;)

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:48

    On ne peut faire pivoter les morceaux du puzzle des dragées que s'ils sont d'abord à la bonne place.

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:50

    Vue de départ, les 2 boules s'ouvrent.

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 20:58

    Il y a une vue à G du buffet 4 chiffres.

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:05

    Enfin!!! La bougie va sous la vasque bleue.

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:12

    J'ai une bougie allumée en place -> effet??

    Dans l'inventaire, j'ai 1 calebasse, 6 photos identiques, 1 fiole grise, 1 clé, un verre de lait.

    J'ai aussi "débloqué" une porte, mais elle ne s'ouvre pas.

    Il me manque le code 4 chiffres, le code 4 lettres, le code 9 boutons comme un clavier, 2 coeurs, la partie G du canapé.

     

    Ah! La fiole grise sert à huiler les charnières de la porte qui ne s'ouvre pas.

    Il y a un coeur sur la cage du chat.

    7
    Jeudi 25 Février 2016 à 21:24

    Les photos vont sur la fenêtre des coeurs. Il en faut 9 (ou 8 si c'est un *£&$# de taquin). J'en ai 7.

    Maintenant, j'ai calebasse, verre de lait et citron et un code "angles" que je ne sais pas utiliser. Je cherche un couteau.

    Chat libéré.

    Ce que donne le chat est à mettre dans la vasque bleue.

    Citron coupé et une image de plus (ouf! c'est un puzzle, il en faut 9, donc).

    Finalement, le code angles s'exécute sur le pot où il est dessinésarcastic J'en ai mis, du temps, à voir ça!
     -> dernière pièce du puzzle :)

    8
    Jeudi 25 Février 2016 à 22:15

    Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire de ce mouchoir et de ce demi-citron?

    9
    Jeudi 25 Février 2016 à 22:21

    Il faut les mettre sur la cage du chatoh

    A y est, fini :) Je l'ai trouvé très bien, ce jeu.

    La partie G du canapé ne s'ouvre pas. C'est un leurre.

    10
    Vendredi 26 Février 2016 à 07:48

    Merci pour le mouchoir et le citron cool

    pourtant j'en avais essayé des emplacements... et j'avais tenté "exit" en code lettres mais LOVE c'est quand même mieux ;))

      • Vendredi 26 Février 2016 à 08:45

        Moi aussi à un moment, j'ai voulu écrire EXIT he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :