• Reoda: Chapter 04 - PixelKobo

    Reoda: Chapter 04 - PixelKobo

    jouer cet escape room de PixelKobo

    Soludéo 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:02

    Ca n'a pas traîné: DIED (en moins de 10")

    A y est, je l'ai eu ce gougnaffier super armé!

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:10

        Si tu trouves la lettre B, je suis preneur... j'ai dû la forcer (mais peut-être fallait-il ?)....

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:17

        OK, pour l'instant je n'en ai que 3.

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:26

        Pas vu non plus, et on sort avant d'avoir dit ouf!

        Mais c'est peut-être le papier avec un angle noir et des tirets verts qui y amène? Je n'ai pas eu le temps de m'en servir!

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 22:40

        Nan, c'est l'indice de la trappe au plafond.

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 23:09

         

        - carré rouge , lettre B dans le grand tiroir du bureau !

        - j'ai réussi à l'ouvrir une fois et puis après un bug sur ce bureau , plus moyen !

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 09:55

        Merci Nadine! Moi je n'ai pas réussi à ouvrir ce tiroir, et il me semblait voir qqch dans celui du haut (à droite) mais sans jamais réussir à l'attraper.

         

        Ah voilà! Je viens de réussir à ouvrir le grand tiroir en ouvrant d'abord le 3ème: 

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 10:01

        wink2

        j'avais aussi l'impression qu'il y avait quelque chose à prendre dans celui du haut !

    2
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:10

    Le code de l'escalier sert à ouvrir un casier.

    Avant le même escalier, noter le carrelage différent ;)

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:18

        Le papier * #... est à l'envers. Le signe manquant est sur le mur.

        Les actions se débloquent aux moments utiles => retenter ce qu'on a déjà essayé.

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 23:06

    j'ai eu des petits bugs ( blocages sur le bureau )

    heureusement sauvegarde automatique donc tout est rentré dans l'ordre !

    bon jeu aussi ! on est gâté(e)s aujourd'hui !

    4
    Samedi 26 Janvier 2019 à 13:42

    Voici la soludéo avec les 4 lettres indices ! Je n'avais pas vu l'indice retourné au sol devant le bureau...

    En fait, il faut ouvrir le deuxième tiroir de droite en partant du bas puis le grand tiroir de gauche pour voir l'indice !

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 15:58

        ah oui ! j'ai manoeuvré les tiroirs et tout à coup j'ai eu l'ouverture du grand mais je n'aurais pas su redonner la procédure !

    5
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 14:14

    Merci pour beaucoup de choses cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :