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Reoda: Chapter 3 - Pixelkobo
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Commentaires
Mon jeu a buggué! Quand j'ai voulu ouvrir un livre, clac, image bloquée!
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Dimanche 11 Février 2018 à 19:16
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Dimanche 11 Février 2018 à 19:21
Aucun souci de mon côté, avec Chrome 64...
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Dimanche 11 Février 2018 à 19:32
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Code étagère (4 boutons verticaux) = nombres d'objets / étagère (1353).
L'indice "7 objets du + gd au + petit" sert sur les crayons et donne les signes des livres selon la couleur des couvertures. Ces signes s'entrent juste au-dessous du robot de sauvegarde.
Le même principe s'applique aux poissons (du + gd au + petit) pour ouvrir le meuble sur lequel ils sont posés = DDGGGD.
Le code G/D du bouton "goutte verte" est donné par les feuilles du tableau de l'arbre = DD GG DDD GG D.
La carte magnétique (ah bravo la pub!) s'utilise sur la table basse.
Lettres:
G derrière un des petits tableaux (étagères de la partie salon),
N au dos du vitrail juste au-dessus,
K dans les papiers à G de l'ordi de G (bureau blanc),
Z sous la chaise du même ordi,
W sous le tél (bureau beige),
P sur le pêle-mêle de photos à D du bureau beige,
Y et E dans les 2ème et 3ème tiroirs du bureau beige de G.
Ces lettres sont à entrer (remises en ordre, bien sûr!) dans le bureau beige de D (on tourne dans le sens horaire).
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Supeeeeeer à faire :)
oui c'est un bon jeu mais j'ai eu besoin de piocher ! merci !