• Reoda: Chapter 8 - PixelKobo

    Reoda: Chapter 8 - Pixel Kobo

    Jouer à ce jeu de PixelKobo

    Attention ! Ce jeu est en deux parties avec des dialogues à lire... Sur Chrome, clic droit sur la page => Traduire en français et on peut continuer le jeu...

    Reoda: Chapter 8 - Pixel Kobo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:38

    pas si évident !

    j'ai suivi par la vidéo , merci ! juste ne pas manquer des vues au sol !!! 

    2
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:10

    Décidément, c'est moi qui vieillis mal ou l'ambiance de merde dans le monde qui me sape le moral, mais je ne me suis même pas régalée, là non plus!

    Et j'ai eu bien besoin de la soludéo, moi aussi! Merci ;)

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 19:20

        Comme je disais par ailleurs, le niveau des PixelKobo a bien baissé... c'est court, c'est moche... il nous avait habitués à mieux avec les Icho et les Chicka...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :