• River Ducks Escape - Games4King

    River Ducks Escape - Games4King

    jouer cet escape room de G4K

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  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:31

    Je le commence, mais je vais vite être bloquée si tu n'es pas là!!!

     Réveille-toi, réveille-toi... 

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:35

    Tombée du lit ?? intello 

    je le lance ......

    3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:44

    Star / P?  (éclair) / Heart 

    Triangle / Right / Flag.

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:46

        Ah voilà ! je pensais que ça avait un rapport...merci :)

    4
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:46

    43214 c'est pour les poivrons (départ déjà sur 1)

    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:47

    Coucou :))) Ca marche la magie :D!

    SSBSB: S = en bas, B = en haut.

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:48

        small et big wink2 

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:50

        tout bêtement!!!! oops

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:50

    LRF: attention, Front, c'est pas toujours la face, Right, c'est pas toujours l'oreille D ... oops

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:51

        je viens juste de le faire et ça a bien marché pour moi (pour une fois !)

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:54

        Là, c'est bon! Mais j'ai cru, au début!

        Les fourmi sur les feuilles, comme des hamsters!

    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:54

    le panneau fléché c'est pour les fourmis

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:55

    A part les symboles/lettres pas très clairs, il était plutôt simple!

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:56

        Ah parce que tu l'as déjà fini???

        Je viens d'ouvrir avec les têtes...

        A y est!!! Oui, bien suffisant pour un matin, et même pas mal!

        On peut même faire une soluce, tellement il est court...

      • Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:58
    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:16

    Vue de départ: poinçon, canard, couteau sous la plante et poivron.

    Noter 43214.

     

    G: tête verte et 2 poivrons.

    Noter SPL FRT.

     

    D: couper la corde sur la porte.

     

    Entrer: tête verte et papier SSBSB (Small / Big).

    Entrer le code SPL FRT sur les dessins = étoile, éclair, coeur / drapeau, vrai, triangle (voir comm 3) -> papier 14 00 13 00.

    Mettre le poinçon dans la serrure et le tourner jusqu'à ce que OPEN soit vert.

     

    Entrer: Appliquer SSBSB sur les têtes -> pied-de-biche.

    Placer le canard à D -> oeil.

     

    Revenir: ouvrir le rond au sol avec le pied-de-biche -> canard et tournevis.

     

    Revenir, 2xD: dévisser la plaque -> canard et tête verte.

    Déplacer la pierre -> oeil et poivron.

     

    G: placer les 2 yeux -> poivron.

     

    D: placer les 5 poivrons -> tête verte.

    Descendre les poivrons avec le code 43214 = 4 fois, 3 fois,... mais attention, on part sur "1 fois" (donc pour 4, on ne clique que 3 fois) -> papier L/R.

    Placer les têtes vertes à G de la porte: case 1 et 4 sur 1ère ligne, 00 (rien) sur la 2ème ligne, 1 et 3 sur 3ème ligne -> porte ouverte (entrer: il faudra des couleurs pour les fleurs. Revenir).

     

    G: cliquer selon le code du papier L/R sur les 2 têtes: 

    tête de G = GMD GDM -> la fontaine marche.

    tête de D = GDM GDG -> les lampes sont allumées.

     

    G et av: noter les lampes = rose, bleu, vert, rouge.

    Aller mettre ces couleurs sur les fleurs complètement à D et av -> fourmi.

    Noter les flèches DGD.

     

    Rev, 2xG et av jusqu'au fond: placer les 2 canards -> 2 fourmis.

     

    Rev x 2, G: mettre les fourmis sur les feuilles et les orienter DGD -> vanne.

    Complètement à D et av: placer la vanne et la tourner.

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