• Ronron Makiba - Bianco Bianco

    Ronron Makiba - BiancoBianco

    jouer cet escape room de Bianco Bianco

    un jeu ancien

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mars 2016 à 14:55

    Pas passionnant du tout, et en plus, il ne fonctionne pas vraiment bien: il faut cliquer un max de fois pour que les objets se combinent dans l'inventaire.

     

    D: clic sur les clous -> le mouton dépose de la laine.

    2xD: prendre un ver dans le tas de touffes d'herbe à D.

    Le poser devant le poulailler -> oeuf.

    Vue portail, prendre le scotch et la pelle.

    D: prendre l'aimant.

    D: prendre la touffe de laine et le filet.

    Vue poulailler: filer la laine sur le rouet -> fil.

    D: creuser -> grenouille (avec filet) et bouchon.

    Dans l'inventaire: zoomer le bouchon, passer l'aimant dessus, lui accrocher le fil, mettre le scotch sur le bout libre, coller la grenouille dessus, puis clic sur le loquet de la porte.

    Il doit bien y avoir une autre fin, car l'oeuf n'a pas servi et il reste une place dans l'inventaire.

      • Mardi 1er Mars 2016 à 15:58
        CerKill

        C'est cette espèce d'œuf qu'on passe sur les clous pour obtenir la laine... de la laine d'œuf, c'est bien connu !

      • Mardi 1er Mars 2016 à 15:59
    2
    Mardi 1er Mars 2016 à 16:19

    Mais pourquoi on le garde dans l'inventaire, alors? En tout cas, pour faire apparaître la laine, on n'en a pas besoin puisque 2 fois j'ai eu la laine avant tout objet. Après, je ne me souviens pas du tout si l'oeuf était sélectionné ou pas pendant que je prenais la laine.

      • Mardi 1er Mars 2016 à 16:38
        CerKill

        Le jeu est un peu maladroit (le ruban adhésif disparaît tout seul lorsqu'on attache la grenouille à la ficelle de laine...).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :