-
Ronron Makiba - Bianco Bianco
-
Commentaires
Mais pourquoi on le garde dans l'inventaire, alors? En tout cas, pour faire apparaître la laine, on n'en a pas besoin puisque 2 fois j'ai eu la laine avant tout objet. Après, je ne me souviens pas du tout si l'oeuf était sélectionné ou pas pendant que je prenais la laine.
-
Mardi 1er Mars 2016 à 16:38
Le jeu est un peu maladroit (le ruban adhésif disparaît tout seul lorsqu'on attache la grenouille à la ficelle de laine...).
-
Ajouter un commentaire
Pas passionnant du tout, et en plus, il ne fonctionne pas vraiment bien: il faut cliquer un max de fois pour que les objets se combinent dans l'inventaire.
D: clic sur les clous -> le mouton dépose de la laine.
2xD: prendre un ver dans le tas de touffes d'herbe à D.
Le poser devant le poulailler -> oeuf.
Vue portail, prendre le scotch et la pelle.
D: prendre l'aimant.
D: prendre la touffe de laine et le filet.
Vue poulailler: filer la laine sur le rouet -> fil.
D: creuser -> grenouille (avec filet) et bouchon.
Dans l'inventaire: zoomer le bouchon, passer l'aimant dessus, lui accrocher le fil, mettre le scotch sur le bout libre, coller la grenouille dessus, puis clic sur le loquet de la porte.
Il doit bien y avoir une autre fin, car l'oeuf n'a pas servi et il reste une place dans l'inventaire.
C'est cette espèce d'œuf qu'on passe sur les clous pour obtenir la laine... de la laine d'œuf, c'est bien connu !
Solution vidéo ;)