• Room 18 - Snowy Day Room - Ichima Caffee

    Room 18 - Snowy Day Room - Ichima Caffee

     jouer cet escape room d'Ichima Caffee

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 15:00

    C 'est du très bon aujourd'hui !!! cool

    indice symboles pour la tablette  à voir en soulevant le coin de la carte de vœux ...

    bon gâteau livré instantanément (simple comme un coup de fil) wink2

    pour les symboles * o # pour le tiroir (indice téléphone) quand on clique sur la touche symbole il faut regarder ce que "dessinent " les cases noires sans chiffres ...

    insister sur la poignée du radiateur ;)

    faire la relation entre l'indice des petits dessins du tiroir (sapin, bonnet...) avec ceux derrière le cadre = par couleur on retrouve les motifs du tiroir bas droit du bureau...

     

    sapin décoré ultra rapido ;)

    pour avoir l'étoile il faudra bouger le fauteuil d'abord

     

    la tige sert à bloquer le tiroir du lit

     

    je te laisse trouver le champagne !!! intello

    excellent jeu cool

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 19:18

    Tu es trop forte!!! Merci pour le code *o#! cool

    Le champagne doit être super frappé, là! yes

    En tout cas, j'ai trouvé la pelle à neige au dernier endroit où j'aurais eu l'idée de la ranger.

    Et maintenant, je suis bloquée avec winter / song / snow sur la bouteille. Et on le met où, ça, au lieu de boire le champagne comme des êtres civilisés, hein?

    Ah OK! Je n'avais pas attrapé l'étoile. Avec la boîte ouverte, je vois mieux quoi faire de mon indice ;)

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:40

        Dans le seau à,champagne...faut croire qu'il n'est pas assez frappé glasses

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:41

        Oui, c'est en le mettant dans le seau qu'on a l'indice :)

         

        Fini, et un grand merci pour tes aides! Bravo!!

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 19:42
    3
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 01:15

    coucou les filles !

    fait avec du retard mais je me suis régalée  ! juste oublié d'insister sur le bouton du radiateur !

    4
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 23:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :