• Room 21: Retro Halloween - Ichima Coffedo

    Room 21: Retro Halloween - Ichima Coffedo

     

    jouer cet Ichima Coffedo qu'on avait oublié de publier!

    un jeu d'octobre 2017, et plutôt hors saison... :D,
    mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, n'est-ce-pas?

    Remarque, le temps que le jeu se charge, on sera peut-être à nouveau à Halloween!

    Chez moi, impossible à finir de charger sous Chrome et assez long mais réalisable sous Firefox.

    Pour ma part, il avait été fait :

    Room 21: Retro Halloween - Ichima Coffedo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2020 à 15:03

    J'ai eu besoin de la soludéo pour être convaincue qu'il me fallait ENCORE insister pour faire tourner le panneau du fantôme. Et ça n'a pas été sans mal. sarcastic

      • boops
        Samedi 16 Mai 2020 à 15:24

        m en vais le refaire!!et si mes souvenirs sont exacts j avais pas mal mer.. pour faire tourner le panneau!!!on va voir!!

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

      • Samedi 16 Mai 2020 à 16:19

        Je dirais que c'est la seule difficulté du jeu: arriver à pousser ce panneau. Il me semble que j'ai appuyé plus longtemps sur mon pad, et là, ça a fini par pivoter.

        Mais malgré sa facilité, c'est un bon jeu, j'ai bien aimé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :