• Room 31: With You - Ichima Coffeedo

    With You - Ichima Coffeedo

    Jouer à cet escape d’Ichima Coffeedo

    Room 31: With You - Ichima Coffeedo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2021 à 23:37

    super jeu !

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:16

    Oh! Le papillon n'est pas inutile, finalement ! clown

    Et mon jeu s'est bloqué après que le mur a été flashouillé en orange :(

    Plus accès à rien, plus de flèches, plus de zoom, rien!

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 23:41

        ça m'a fait pareil ! j'ai  fermé le jeu et fort heureusement , il y a une sauvegarde automatique , au retour plus de bug ! 

      • Vendredi 2 Juillet 2021 à 21:57

        Ah bon, je vais le reprendre, alors! Merci du tuyau ;)

        Comme j'ai assez peu de temps pour jouer en ce moment, je ne m'éternise pas si ça ne marche pas du premier coup.

    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 22:03

    Ah! C'est gentil de ne pas laisser le chien sur place! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :