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  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:05

    code couleurs/chiffres après utilisation du chiffon

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:11

    Pas beaucoup d'indices pour le moment...

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:14

    Je tente de rédiger en même temps ou tu le fais ?

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:15

    Enfin chargé!

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:19

    J'ai eu une lampe, fléchette utilisée, ciseaux, flacon, mémo, caisse à outils...

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:22

    Je coince sur le papier chiffres/couleurs, peut-être un rapport avec le meuble tiroirs vue porte car c'est le même nombre ??

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:24

        ça fait RVB, mais pour où?

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:23

    Même inventaire. Continue la rédac, je t'en prie  he!

    La cible est sur le phare.

    Pour l'instant, je cherche quoi éclairer...

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:26

    c'est ça pour les tiroirs (rapport avec le papier nettoyé) il faut les ouvrir pour voir les chiffres...

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:27

        et ça donne un miroir et un autre mémo (en mettant le code RVB sous la fenêtre).

        Miroir placé sur son support... -> SUN sur le carré blanc derrière (au mur) -> balle de fusil dans le placard HG -> 2112 sur la cible.

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:31

    tirer sur la cible...

    10
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:32

    tu vas trop vite pour moi ;) en forme ce matin !!!intello

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:34

        Ben c'est sûr qu'en rédigeant, on va moins vite! Je me calme :)

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:33

    Ah! un mémo AQ BF,... à décoder...

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:35

    Non, continue ça m'aide :))

    mémo donne code flèches

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:35

    Ah! il faut mettre le son!!! 

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:42

        Mais pourtant, les boutons du magnéto sont dans l'ordre 1234, comme sur le papier... ouch

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:49

    suis au tel :( (je reviens)

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:49

        C'est pas moi :D!!!

    15
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:49

    Bon, au moins, j'ai trouvé le 10ème coin. Mais je coince avec ce code boutons du magnéto.

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:56

        Rhooo, c'est tout bête: nombre de sons =  2113!

    16
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:56

    re (il n'y a pas que les filles qui sont bavardes winktongue)...

     

    moi aussi bloquée...

    sur le papier du ballon j'ai un ordre 1234 (fusil, chien, porte, tel)

    et si je clique sur les boutons du poste en bas j'ai

    2 fusil, 1 chien, 1 porte, 3 tel

     

    tu as pareil ?

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:57

        J'avais pas lu, mais lis comm précédent ;)

    17
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:57

    Matelas à découper

    18
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:58

    Oh la honte ! c'est peut-être le code le plus simple oops intello

    19
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:01

    APPLE (la honte, j'ai cherché un moment :d) 

    GHOST

    TABLE

    TORCH

     

    20
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:02

    Zut, encore un comm parti aux oubliettes:

    papier rouge + flacon + lumière noire -> sortie.

    Mais ça énerve carrément, ces comm à la con! mad

    Je disais aussi qu'il faudrait le taguer Dassyutu pour qu'il soit avec les autres, non? Il y a ce nom, à la fin du jeu...

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:34

        C'est bon, il faut toujours un petit moment pour que ça s'affiche :) Merci

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:37

        J'ai mis les 2 sur les 2 jeux car c'est Dassyutu chez InfoWEB, je pense qu'il vaut mieux citer les 2 ;)

    21
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:23

     

    Vue porte

    cliquer sous la table basse = pièce (1/10)

    sur l'étagère au fond, cliquer vers la gauche du poste = pièce (2/10)

    zoomer sur le placard (fermé) coin gauche, dans cette vue cliquer bas gauche = caisse à outils

     

    - vue lit

    zoomer sur les étagères = chiffon au milieu

    dans cette vue cliquer sur la gauche de l'étagère du haut = pièce (3/10)

    zoomer sur l'oreiller = pièce (4/10)

     

    cliquer sur le tiroir droit du lit = des ciseaux

    cliquer sur le tiroir gauche = une plaquette (sale)

    la nettoyer avec le chiffon et noter l'indice

     

    zoomer sur le meuble et cliquer bas gauche des tiroirs = pièce (5/10)

     

    - vue fenêtre

    cliquer bas gauche du coffre sous la fenêtre = pièce (6/10)

     

    - vue meuble rouge

    cliquer sur la table = pièce (7/10)

    ouvrir les 2 placards rouges = flacon à gauche et clé à droite

    cliquer sur le tiroir gauche du meuble = une lampe

    cliquer sur le tiroir haut droit = une fléchette

    cliquer haut droit du meuble rouge = pièce (8/10)

     

    - vue porte

    ouvrir le placard coin gauche = un fusil

    cliquer sur le haut de ce placard (vue non zoomée) = pièce (9/10)

    utiliser la fléchette sur le ballon en haut = un mémo ordre objets1234

    (à récupérer sur le haut droit de l'étagère)

    suite à l'indice plaquette, ouvrir les tiroirs et noter les chiffres 123 = RVB

    et pièce (10/10) dans le tiroir bas droit

     

    - vue fenêtre

    ouvrir le coffre avec ce code 3 couleurs = un miroir

    dans cette vue (intérieur), cliquer sur la droite = un mémo lettres

    placer le miroir sur le support de droite (il faut aussi avoir la boite à outils dans l'inventaire)

    puis zoomer sur le panneau à droite de la fenêtre = SUN

     

    - vue lit

    entrer SUN sur le tiroir HG = une balle (à ajouter au fusil)

     

    - vue fenêtre

    viser le haut du phare avec le fusil et tirer = 2112

     

    - vue lit

    entrer 2112 sur le tiroir HD = mémo lettres/flèches

    combiner les 2 mémos lettres et flèches (ex A vers Q = flèche vers le haut...) = code HBDB

     

    - vue lit

    entrer le code flèches sur le tiroir BG = un CD

     

    - vue porte

    placer le CD sur le poste et cliquer sur les boutons = 2 fusil, 1 chien, 1 porte, 3 tel

    suivre l'ordre du mémo (ordre objets1234) = code 2113

     

    - vue lit

    entrer 2113 sur le tiroir BD = un mémo "couvert"

    le découper et noter les chiffres correspondant aux lettres manquantes = 1/P, 2/T, 3/A, 4/O = PTAO

    entrer ce code sur le placard bas gauche = papier taché de rouge

    verser le flacon pour le nettoyer = code 4 formes

     

    entrer rond, carré, triangle, étoile sur le placard bas droit mais...ça ne marche pas

    utiliser la lampe sur le papier des formes = nouvel ordre formes !!

    entrer triangle, rond, carré, étoile = la clé de SORTIE...

    22
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:35

    Merci :)

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