-
Room Escape 15 - InfoWEB
-
Commentaires
Même inventaire. Continue la rédac, je t'en prie !
La cible est sur le phare.
Pour l'instant, je cherche quoi éclairer...
c'est ça pour les tiroirs (rapport avec le papier nettoyé) il faut les ouvrir pour voir les chiffres...
-
Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:27
-
re (il n'y a pas que les filles qui sont bavardes )...
moi aussi bloquée...
sur le papier du ballon j'ai un ordre 1234 (fusil, chien, porte, tel)
et si je clique sur les boutons du poste en bas j'ai
2 fusil, 1 chien, 1 porte, 3 tel
tu as pareil ?
-
Vendredi 18 Décembre 2015 à 08:57
-
Zut, encore un comm parti aux oubliettes:
papier rouge + flacon + lumière noire -> sortie.
Mais ça énerve carrément, ces comm à la con!
Je disais aussi qu'il faudrait le taguer Dassyutu pour qu'il soit avec les autres, non? Il y a ce nom, à la fin du jeu...
-
Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:34
-
Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:37
-
- Vue porte
cliquer sous la table basse = pièce (1/10)
sur l'étagère au fond, cliquer vers la gauche du poste = pièce (2/10)
zoomer sur le placard (fermé) coin gauche, dans cette vue cliquer bas gauche = caisse à outils
- vue lit
zoomer sur les étagères = chiffon au milieu
dans cette vue cliquer sur la gauche de l'étagère du haut = pièce (3/10)
zoomer sur l'oreiller = pièce (4/10)
cliquer sur le tiroir droit du lit = des ciseaux
cliquer sur le tiroir gauche = une plaquette (sale)
la nettoyer avec le chiffon et noter l'indice
zoomer sur le meuble et cliquer bas gauche des tiroirs = pièce (5/10)
- vue fenêtre
cliquer bas gauche du coffre sous la fenêtre = pièce (6/10)
- vue meuble rouge
cliquer sur la table = pièce (7/10)
ouvrir les 2 placards rouges = flacon à gauche et clé à droite
cliquer sur le tiroir gauche du meuble = une lampe
cliquer sur le tiroir haut droit = une fléchette
cliquer haut droit du meuble rouge = pièce (8/10)
- vue porte
ouvrir le placard coin gauche = un fusil
cliquer sur le haut de ce placard (vue non zoomée) = pièce (9/10)
utiliser la fléchette sur le ballon en haut = un mémo ordre objets1234
(à récupérer sur le haut droit de l'étagère)
suite à l'indice plaquette, ouvrir les tiroirs et noter les chiffres 123 = RVB
et pièce (10/10) dans le tiroir bas droit
- vue fenêtre
ouvrir le coffre avec ce code 3 couleurs = un miroir
dans cette vue (intérieur), cliquer sur la droite = un mémo lettres
placer le miroir sur le support de droite (il faut aussi avoir la boite à outils dans l'inventaire)
puis zoomer sur le panneau à droite de la fenêtre = SUN
- vue lit
entrer SUN sur le tiroir HG = une balle (à ajouter au fusil)
- vue fenêtre
viser le haut du phare avec le fusil et tirer = 2112
- vue lit
entrer 2112 sur le tiroir HD = mémo lettres/flèches
combiner les 2 mémos lettres et flèches (ex A vers Q = flèche vers le haut...) = code HBDB
- vue lit
entrer le code flèches sur le tiroir BG = un CD
- vue porte
placer le CD sur le poste et cliquer sur les boutons = 2 fusil, 1 chien, 1 porte, 3 tel
suivre l'ordre du mémo (ordre objets1234) = code 2113
- vue lit
entrer 2113 sur le tiroir BD = un mémo "couvert"
le découper et noter les chiffres correspondant aux lettres manquantes = 1/P, 2/T, 3/A, 4/O = PTAO
entrer ce code sur le placard bas gauche = papier taché de rouge
verser le flacon pour le nettoyer = code 4 formes
entrer rond, carré, triangle, étoile sur le placard bas droit mais...ça ne marche pas
utiliser la lampe sur le papier des formes = nouvel ordre formes !!
entrer triangle, rond, carré, étoile = la clé de SORTIE...
Ajouter un commentaire
code couleurs/chiffres après utilisation du chiffon