• Room Escape 17 - Dassyutu

    Room Escape 17 - Dassyutu

    jouer cet escape room de Dassyutu

    Solution et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2016 à 10:50

    Je rédige en jouant ;)

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 11:21

        Coucou et merci d'avance ;)

    2
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:46

    Ca va... pas trop dur cool

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 11:50

        Non, mais il m'a quand même manqué un coin. arf

    3
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:49

    Vue de départ: Sticker  sur le côté D du tableau et noter 4 ovales et une flèche G <- D au dos. Clé sur la table. Pile dans le meuble.

    Noter les codes à chercher pour ouvrir toutes les portes du meuble et revenir ici dès qu'on a un code.

     

    Cuisine: Poêle dans l'évier. La placer sur la gazinière.

     

    Mezzanine: placer la pile sur le réveil -> 12:00.

    Redescendre et ouvrir la fenêtre derrière l'échelle avec la clé: on a maintenant une vue ensoleillée au sol.

     

    Bureau: feuille blanche sous l'ordi, pied de biche et ciseaux dans les étagères.

     

    Vue départ: tenter 1200 comme code réveil, puis remonter voir: 12:34. rev entrer ce code -> cartouche noire

    Bureau: placer la cartouche et la feuille blanche dans l'imprimante -> entre le porte-manteaux et les étagères (effectivement, il y a là une nouvelle vue).

    Utiliser le pied-de-biche -> cartouche couleurs. La mettre dans l'imprimante + à nouveau la même feuille blanche plus très blanche -> code RJVB

    Ouvrir porte correspondante -> enveloppe. L'ouvrir avec les ciseaux = BOMB -> télécommande.

    L'utiliser sur le ventilo de la mezzanine -> HGBD, mais selon le sticker, il faut lire le code de D à G = DBGH -> clé bleue.

    Ouvrir le frigo -> viande à mettre dans la poêle. Faire un tour et rev = rond rond triangle carré -> pic à glace.

    Frigo: prendre la glace et la faire fondre au soleil par terre. Faire un tour et rev = 2211 -> miroir.

    Sur la mezzanine, regarder au-dessus du ventilo avec le miroir = opvi -> clé de sortie.

     

    Coins

    Vue de départ: 1 derrière le porte manteaux, 2 sur une chaise, 3 au pied de la porte de D.

    Cuisine: 4 dans placard à G du four. 

    Mezzanine: 5 derrière le ventilateur, 6 sous le lit, 7 dans tiroir chevet.

    Bureau: 8 sous le meuble ordi, 9 sur le dessus des étagères.

    10?

    4
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:51

    Et j'ai testé les lettres pour le M de BOMB. 

    5
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:57

    Ah ! moi j'ai entré les lettres en effet miroir

    (i v q o)et j'ai eu une pièce avec la clé ...

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 12:02

        Ah voilà! Je me suis dis, j'essaie d'abord ce que je vois, et si ça ne marche pas, j'entrerai en miroir. Et comme ça a marché, je ne me suis pas posé plus de questions, bien qu'ayant trouvé ça illogique. 

        Voilà ce que c'est que d'être fainéant! he

        Bravo à toi! cool

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 12:07

        moi j'ai pensé à l'inverse glasses j'ai tenté l'effet miroir (save avant) et je me suis dit si ça marche pas j'essaierai l'autre !!

    6
    Vendredi 24 Juin 2016 à 16:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :