• Room Escape 24 - Dassyutu - Info Web

    Room Escape 24 - Dassyutu - InfoWeb

    jouer cet escape room d'Info Web 

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:41

    Pas de difficulté !

    un "string" (pour l'aimant) en cliquant sur la vitre où il y a un bac de plante 

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:48

        Coucou :) Et merci!

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 09:53

        Coucou :)

        tu vas faire des plantations "colorées" dans ce jeu et une nouveauté pour l'encre invisible smile

        je n'ai pas du tout rédigé en le jouant donc ... wink2

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:11

        Ce serait avec plaisir, j'ai d'ailleurs commencé, si j'avais tout mon cerveau ;) Je suis bloquée après mon 1er tour! J'ai l'escabeau (placé), couteau, chiffon, tasse, seau, aimant, et piles. Je devine très bien certaines actions évidentes, mais il me manque un déclencheur...

        Une vue oubliée serait le plus réconfortant pour mon ego. glasses

         

        MIRACLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai avancé sans le vouloir!!!! he Je cherchais un robinet pour l'évier, mais finalement, pas besoin!

    2
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:08

    1er tour de pièce pour trouver 6 coins, 1 escabeau, 1 seau, des piles, 1 tasse, 1 chiffon, 1 couteau et 1 aimant.

    Remplir le seau, mouiller le chiffon dedans, laver la fenêtre sale (avec escabeau) -> code formes du tiroir HG -> clé rouge.

    Ouvrir la véranda -> 4 coins, une ficelle sous le meuble vitré, 1 arrosoir, des graines, une télécommande.

    Remplir l'arrosoir d'eau + planter les graines dans le 1er bac + arroser la plante verte à droite.

    Accrocher la ficelle à l'aimant + placer le tout à D du meuble vitré, sur un machin bleu -> lire "26°C".  

    Mettre les piles dans la commande + clic clim pour déclencher + reclic clim -> code "mot" de la clim pour le tiroir BG (taper "OK") -> colle.

    Dans la véranda, les graines ont enfin poussé -> code couleurs du tiroir HD -> vitre.

    L'encoller et aller la placer sur le 2ème bac -> code flèches pour tiroir BD -> ciseaux.

    Sur la plante verte, une poire bien rouge a poussé -> la cueillir avec les ciseaux puis la couper au couteau -> oooh! un papier!

    Poser la tasse sur le poirier -> liquide rouge à verser sur le papier -> code "mot de la valise" à entrer sous la table (taper "TREE") -> clé de sortie.

    3
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 11:47
    4
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:42

    à part la pièce au pied de la porte qui m'a fait faire le tour je ne sais combien de fois !!! il est assez simple 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :