• Room where Stars are Visible - Riddle Escape

    Room where Stars are Visible - Riddle Escape 

    jouer cet escape room de Riddle Escape

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Novembre 2017 à 15:46

    Celui-là, je me le garde pour un peu plus tard, je vais skutniker, et c'est pas un gros mot! Mais d'abord, un bon thé... :D

    2
    Mardi 7 Novembre 2017 à 18:19

    Un bon jeu, pas facile ni trop dur :)

     

    Les couleurs moins le drapeau, ça m'a pas sauté aux yeux que c'était bien les couleurs qu'on voit moins celles du drapeau!

    Dans la 2ème pièce, l'indice du code avec 1 à 5 barres se trouve sur les chaises.

    Une fois dans la 2ème pièce, il faudra reprendre l'échelle. Et retourner voir les bougies, et pas seulement les voir ;)

    3
    Mardi 7 Novembre 2017 à 19:45
    CerKill

    On a été gâté aujourd'hui, entre le Lu-Taru, celui-ci et la nouvelle mouture de Submachine...

    4
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 11:50

    sans souci pour celui là ! oui , on est gâtés !

    5
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:27

    Mince, il passe pas au taf celui-ci ! Pas grave, je le ferai dans mon doux foyer !

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 19:37

        Rentre vite dans ton sweet home, alors, parce qu'il est bien, ce jeu wink2

        (mais quelle idée de bosser un samedi, aussi! oh)

      • Samedi 11 Novembre 2017 à 19:47

        ou alors qu'elle idée de jouer au taf ! lol ! 

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 00:44

        C'est plutôt cool de jouer au taf !! ^^ ! En tout cas je viens de finir cet excellent escape game ! Merci m'dam Zen26 ! Il m'a bien détendu de ma grooooosse journée de travail ^^ !

      • Dimanche 12 Novembre 2017 à 01:00

        quand on peut joindre l'utile à l'agréable ... pourquoi ne pas en profiter ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :