• Room with a Tangerine - TomoLaSiDo

    Room with a Tangerine - TomoLaSiDo

    jouer cet escape

    Soluce vidéo de Cerkill

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 14:30

    Pas facile...

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:35

    Je me lance! 

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:41

        Je t'avoue que je suis allée zieuter 2x !!oops

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:26

    Je rédige en même temps, ce qui justifie la durée (he), mais là, je suis un peu coincée: J'ai la clé complète, un papier indice et j'ai vu le clown. Jusque là, ça allait à peu près de soi. Je cherche encore, ne me dis rien pour l'instant, ou alors en noir...

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:26

    Rhooo Un comm est encore parti (ou j'oublie de les envoyer???) Je disais que je m'étais retrouvée dehors sans l'avoir voulu!

     

    zut zut et zut; les comm prennent la place les uns des autres. Je remets pas les couleurs sur la soluce, je boude, na!

     

    J'ai bien aimé ce jeu :)

     

    Tour du propriétaire:

    Pièce de départ

    vue fenêtre: rien.

    D: poubelle active. 

    Commode: codes à trouver: G/D, 3 couleurs, 3 chiffres, 6 orientations avec repère vert, 3 leviers, 4 chiffres.

    D: les 3 cadres donnent le code des 3 leviers (HBM) -> puzzle 1/6 (se met automatiquement en BD des items). 

    D: citrouille 1 dans la biblio. Même vue, prendre la lampe cachée derrière le canapé.

    Clic sur la place droite du canapé -> vue table et de là, clic en BD de la table -> code 3 couleurs JVJ -> puzzle 2/6.

     

    Prendre le passage vers l'autre pièce = Salle à manger:

    Vue plante verte sur table:

    Poser la lampe sur les caisses au fond à G -> code 350 -> puzzle 3/6

    Clic table, puis flèche haut pour voir les orientations des 6 anses. En tenant compte du repère vert = 

    G B

    B H

    B B -> puzzle 4/6.

    D: ouvrir le code 6 formes du placard avec les tasses de la table (une tasse + sous-tasse = 2 cercles concentriques, 1 mazagran = cercle).

    2 1

    2 2 

    2 1 -> puzzle 5/6.

    Citrouille 2 sur les étagères.

    Le nombre d'objets sur chaque étagère donne le code 4 chiffres = 3452 -> indice papier crochets/tirets,

    et la place des boules blanches donne le code G/D = GGDDGGDD -> puzzle 6/6 = clé.

     

    Prendre le passage vers l'autre pièce = WC. 

    Noter flèche D sur la porte, donc clic à droite, et suivre les autres flèches -> image d'un clown.

     

    On peut sortir puisque le puzzle clé est complet, mais il manque une citrouille:(

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:43

    merci! cool tu t'es mieux débrouillée que moi sur ce jeu !

    par contre moi aussi ça me l'a fait de supprimer le dernier com, je crois que c'est quand on poste juste après le dernier, il faut d'abord faire F5 avant d'en poster un nouveau si c'est rapproché (enfin je pense...)

    6
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:45

    Ah bon, merci du tuyau!

    Et mes citrouilles sont des mandarines, si je me fie au titre du jeu! he C'est juste pas la même taille!

    7
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:47

    essai. Bon, F5 m'a fait passer un message anti-flood.

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:48

        c'est bon ou pas?

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:00

        non, ça n'a pas permis de mettre un nouveau comm.

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:50

    par contre fais bien attention que ça te supprime pas une solution surtout

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:01

        Oui, c'est ce qui vient de m'arriver, c'est rageant! (sans F5)

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:11

        ah mince ouch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :