• Room with April Fool - TomoLaSiDo

    Room with April Fool - TomoLaSiDo

     jouer cet escape room de TomoLaSiDo

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 20:54

    On peut sortir directement mais bien sûr c'est pas bon !!  money

    mais ... si on passe par la fenêtre à l'aide de la chaise on peut récupérer une échelle dehors ...

    par contre la porte se ferme cette fois ci !

    et dans la pièce on a maintenant des codes à trouver comme d'hab !

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:07

    Je coince sur les codes chiffres ! je n'ai eu que le code couleur

    Help .......... (pause)

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 21:10
        CerKill

        Tu as deux codes chiffres... L'un pour le tiroir du bas (il faut mettre la pièce dans le nourrain... trois fois de suite) et l'autre code est HENAURME.... une fois l'échelle placée sur le mur.

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:09
    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:31

    Merci pour la pièce !! j'essayais ce qui était apparu mais ça ne risquait pas de marcher...

    par contre j'ai zieuté ta vidéo car même si "HENAURME" pour toi, pour moi c'était loin d'être évident glasses

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 22:57
        CerKill

        Plus c'est gros...

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:41

    Ma keu kwa kesse???On s'enferme soi-même maintenant???????

    6
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:45

    Ce circuit électrique, c'est le jackpot des clés!!!!

    7
    Vendredi 31 Mars 2017 à 21:54

    Zut, en essayant de poser l'échelle, je suis sortie par inadvertance. Avec 4/6.

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 21:56

        Ben... tu y retournes intello ...

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 21:58

        J'allais éditer pour dire que j'y retournerais demain...  he 

        Je n'ai pas ouvert le tiroir du haut, ni le code à 2 chiffres dans les wc.

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 22:00

        Les WC c'est traître aussi he tu verras...

        Bonne soirée smile

    8
    Vendredi 31 Mars 2017 à 22:36
    nadine

    original celui là !

    bon , j'ai vu , ailleurs, pour le placard et l'échelle mais , je n'en ai toujours que 4 ... pour le moment !

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 22:52
        nadine

        merci Cerkill pour la bonne manip avec 3961 je voulais aussi faire le 2 ! et du coup il ne me manquait que celui là : comme j'ai recommencé j'en avais oublié un en route !

    9
    Vendredi 31 Mars 2017 à 23:00
    CerKill

    J'ai bien aimé celui-ci, il se renouvelle souvent, TomoLaSiDo :)
    Et le fait de s'enfermer pour pouvoir sortir... c'est un rien vicieux... on ne nous l'avait jamais faite, celle-là :)

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 23:29
        CerKill

        Sinon, y a pas que nous... Lu chez Nico :

    10
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:18

    Je viens de trouver pour le tiroir du haut glasses !!!! (mais il m'a fallu du temps avant de faire le lien entre ce que me montrait le clown et le code!)

    Et c'est en venant écrire ce comm que j'ai vu l'image correspondante.

    Me reste à comprendre le code 2 chiffres des vécés.

    11
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:24

    Nom d'un p'tit bonhomme!!! Le code 2 chiffres a lui aussi un rapport avec le claoun ???????!!

    Trouvé, finalement :)  Comme d'hab, ma maladresse pour cliquer m'a bien aidée ;) Et sortie avec 6/6.

      • Samedi 1er Avril 2017 à 10:54
        nadine

        pareil ! il faut que je pense plus souvent à faire tourner les chiffres !

        bonne réussite ce jeu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :