• Room with Pumpkin Party - TomoLaSiDo

    Room with Pumpkin Party - TomoLaSiDo

    jouer cet escape room de TomoLaSiDo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 12:45

    Coucou :)

    15 citrouilles à trouver (dont 1 à "cultiver "

    insister sur la boule au dessous de la tête ...

    code tiroir du bas = ordre lumières dans boite blanche clic bouton = 231)

    code couleurs = les lumières / maxi allumées côte à côte = 132

    2
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 13:25
    3
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 14:05

    j'ai eu du mal mais j'ai fini par trouver ce qu'il me manquait ( la guirlande rouge qui n'est plus rouge ! )

    4
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 14:20

    Rhoooo! Moi c'est le tiroir du haut que je n'arrivais pas à ouvrir!! -> sur chaque citrouille, il y a 2 yeux, pas juste 1 seulclown

    Et la citrouille à "cultiver" se trouve à G de la table.
    Drôle de croissance! oh

      • Dimanche 28 Octobre 2018 à 14:53

        j'ai d'abord tenté à la citrouille en me disant effectivement qu'elles avaient 2 yeux

        yes drôle de croissance ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :