• Room with Universal Board - TomoLaSiDo

    Room with Universal Board - TomoLaSiDo

     jouer cet escape room de TomoLaSiDo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mai 2017 à 13:00

    Je cale grave :(

    il y a une autre vue en bas du meuble d'angle mais ...

    penser à faire défiler les chiffres pour les codes chiffrés ...

      • Dimanche 14 Mai 2017 à 22:06
        nadine

        merci pour le défilement des chiffres ! je n'y pense jamais !!!

    2
    Dimanche 14 Mai 2017 à 13:18
    3
    Dimanche 14 Mai 2017 à 22:17
    nadine

    je viens de le refaire car je n'avais que 4/5 ! (on ne sais jamais combien il en faut)

    cette fois , la poubelle n'est pas vide : bien regarder autour aussi !

    j'ai réussi cette fois à voir le code pour le coffret avec les boules de l'étagère d'angle (penser au fond) : 2 1 3 1 2 de haut en bas 

      • Lundi 15 Mai 2017 à 10:51

        Ahhh ! fallait penser à ça ! merci Nadine cool

    4
    Lundi 15 Mai 2017 à 09:14

    Sortie avec 4/5. Je n'ai pas vu 15 sur le lit, mais je l'ai mis en HG = là où je n'avais pas les autres. Penser au repère du trait bleu.

    Et pas utilisé L SSR et SR :(((

    J'y retourne....

      • Lundi 15 Mai 2017 à 09:20
        CerKill

        L SSR SR tout comme les toilettes en servent à rien ^^

      • Lundi 15 Mai 2017 à 09:21

        Merci CerKill, ça m'évite de continuer à chercher un schmilblick inexistant!

        A y est! Merci Nadine ;)  Je l'ai "vu" aussi, ce code! 

        Quand on est dans la zone du bas, on voit très bien 2, 3, 2 boules à l'avant, mais elles sont entrecoupées par 1 boule peu visible au fond, ce qui donne le code indiqué par Nadine! 

        Et sortie avec 5/5, cette fois :)

      • Lundi 15 Mai 2017 à 10:53

        glasses (no comment) winktongue (je n'avais pas fait attention ... on va dire !)

        +1 merci Nadine

    5
    Lundi 15 Mai 2017 à 13:57
    nadine

     

    pareil : j'ai deviné pour le 1 et 5 ! ( je n'ai pas trouvé cette vue s'il y en a une ! )

    contente de vous avoir aidé les filles ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :