CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphsCerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/CerKill : Je vous laisse les clés, je pars une semaine à Rocamadour ;)Spy4 : Bonne semaine alors :)nadine. : oui bonne sermaine !CerKill : Me v’là reviendu ! C’était super !nadine. : ah ! tant mieux ! bon rattrapage !Spy4 : Je suppose que tu vas poster le nouveau Rinnogogo ;)nadine. : ah ! oui ! je viens de voir chez Dany qu'il y était !nadine. : et chez Nico aussi !zen26 : Ton amour n'est pas parti avec le loup, j'espère !zen26 : Moi qd on me dit "Rocamadour" ....nadine. : 😉CerKill : Merveilleux séjour dans le Lot. Aussi bien au-dessus qu’en dessous !CerKill : Rocamadour, Collonges, Saint-Cirq, Padirac, Lacave, Pech Merle... que de belles choses.CerKill : Et du bon. Dont le Pont de l’Ouysse, restau étoilé offert par ma sœur pour mon anniversaire...nadine. : 👍zen26 : Sympa ! Ca donne envie d'y aller.CerKill : ... et d’y retourner !
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Derniers commentaires
CerKill : Je viens de tomber sur ce commentaire vieux de onze ans :
super jeu ! plaisir un peu gâché par un manque de sauvegarde ! même après la 1ère fin , il faut recommencer !
- boules roses pour les socles , il y en a une dans un des buissons
- aligner les cases socles + boules , une case change de couleur
- le bouton rouge de la case verte (avec les trous de part en part) sert à envoyer une flèche ,
-> il faut donc orienter les cases ( trouées elles aussi ) pour faire tomber un rouage, un lustre et pour changer la couleur de la case qui a la cible
- l'œuf devient un poussin puis un coq , il sert à réveiller l'homme qui dort , en posant le coq sur lui
- le ciseau coupe un bout de rideau orange
- le rouage ( obtenu grâce à la flèche ) se met entre les deux rouages de la case orange
- le disque donné par le bonhomme a qui l'on redonne le chapeau ( le lustre ) se met case socle jaune et note de musique , puis le bonhomme se met sur le socle jaune et il danse ! la case devient donc orange , elle laisse aussi apparaitre une étoile
- aligner les cases de mêmes couleurs pour allumer les boutons de la case tout à droite
- le bout de rideau sert de foulard à celui des 5 bonhommes qui n'en a pas
- on obtient un panier de nourriture pour le panier de l'homme de la case blanche de droite -> il mange, devient sumo, on le récupère et on le met dans la case de l'autre sumo
- la case cachée devient accessible et "alignable" avec les 2 autres jaunes , noter l'étoile sur le coffre
- dans la case danse faire apparaitre l'étoile , dans la case de droite allumée : il y a des étoiles
- aligner les 3 cases étoiles , la plaque de la vue tout à gauche tombe , on peut passer la porte
- cliquer sur la touche R pour réessayer mais il faut tout recommencer !!!
- recommencer ! rien de différent sauf sortir par la case exit !
super jeu ! plaisir un peu gâché par un manque de sauvegarde ! même après la 1ère fin , il faut recommencer !
- boules roses pour les socles , il y en a une dans un des buissons
- aligner les cases socles + boules , une case change de couleur
- le bouton rouge de la case verte (avec les trous de part en part) sert à envoyer une flèche ,
-> il faut donc orienter les cases ( trouées elles aussi ) pour faire tomber un rouage, un lustre et pour changer la couleur de la case qui a la cible
- l'œuf devient un poussin puis un coq , il sert à réveiller l'homme qui dort , en posant le coq sur lui
- le ciseau coupe un bout de rideau orange
- le rouage ( obtenu grâce à la flèche ) se met entre les deux rouages de la case orange
- le disque donné par le bonhomme a qui l'on redonne le chapeau ( le lustre ) se met case socle jaune et note de musique , puis le bonhomme se met sur le socle jaune et il danse ! la case devient donc orange , elle laisse aussi apparaitre une étoile
- aligner les cases de mêmes couleurs pour allumer les boutons de la case tout à droite
- le bout de rideau sert de foulard à celui des 5 bonhommes qui n'en a pas
- on obtient un panier de nourriture pour le panier de l'homme de la case blanche de droite -> il mange, devient sumo, on le récupère et on le met dans la case de l'autre sumo
- la case cachée devient accessible et "alignable" avec les 2 autres jaunes , noter l'étoile sur le coffre
- dans la case danse faire apparaitre l'étoile , dans la case de droite allumée : il y a des étoiles
- aligner les 3 cases étoiles , la plaque de la vue tout à gauche tombe , on peut passer la porte
- cliquer sur la touche R pour réessayer mais il faut tout recommencer !!!
- recommencer ! rien de différent sauf sortir par la case exit !