• Secret of the Island Escape - Esklavos! Federico Rutenberg

    Secret of the Island Escape - Esklavos! Federico Rutenberg

    Jouer à cet escape d’Esklavos!

    Après près de cinq ans d'absence,
    le grand retour de Federico Rutenberg !

    Secret of the Island Escape - Esklavos! Federico Rutenberg


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 00:07

    quel plaisir ce retour !  

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:13

    Je n'ai pas accroché, mais déjà à l'époque, j'en avais marre des Esklavos.

    Néanmoins, j'ai terminé le jeu avec la soludéo pour trouver le pied de biche et où enflammer la torche. Merci cool

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:16

        You are welcome :)

        Et welcome back, après ces longues absences !

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 22:27

        Ah oui, effectivement, je viens de remonter 4 pages, et encore aucun jeu fait, à part ceux que j'ai faits hier ou auj !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :