• Security (deux fins) - Neat Escape

    Jouer à cet escape de Neat Escape
    Attention : deux fins possibles et trois risques de fin prématurée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 15:27

    pour les fins prématurées : c'est fait !

    pour les sorties , pas encore !

     

    voilà c'est fait grâce à ta vidéo ( boite à outil )

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 16:50

        Pour la boîte à outils, j’avais déjà eu le cas dans un autre jeu (un jeu d’IzumiArtisan il me semble), je n’ai donc pas perdu de temps à chercher à décrocher cette clé ;) Et pour le double fond... on voit une poignée sur la gauche...

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 18:00

        pour la clé j'y ai pensé tout de suite ! pour le reste j'avais mal examiné ! pourtant je l'ai rouverte !

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 18:02

        au fait , tes notifications sont elles revenues ? stp

        pour moi toujours pas

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 18:29

        Non plus...

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 17:30

    Impossible d'y jouer...

    Puis qd je clique OK, ça me dit "Sécurité du jeu inversée" oh! KêêêK?

      • Mardi 11 Août 2020 à 09:07

        J'ai vu quelqu'un d'autre ailleurs qui a eu ce souci...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :