• Sepia - Rinnogogo

    Sepia - Rinnogogo

    jouer cet escape room de Rinnogogo

    Soludéo 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:04

    Soludéo avec les deux fins :)

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:11

        Tu es rapide pour ton anniv!!! :D

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:20

        Forcément, ma moitié fait la sieste... faut bien que je m'occupe (et comme il pleut...)

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:28

        Qu'est-ce que tu racontes?? Il ne pleut pas!

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:31

        Un peu plus au nord de chez toi, si...

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:10

    Code G/D: voir les fleurs qui donnent le papier ACTOR.

    Clicssss sur le tableau.

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:21

        Ben non : le tableau demande d'attendre, alors, tu attends ! Un peu comme un Escape-Men...

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:27

        Ah ben alors j'ai attendu en fracassant :D

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:32

        Moi, on me dit d’attendre... j’attends !

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:14

    Ouh là! Je sens qu'il va être long ce jeu... Y'a des étages!

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:21

        Pas difficile, pas si long que ça, un plaisir à faire pour finir la journée et se sentir intelligent :)

        Attossion : il y a deux fins possibles ;)

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:29

    Un message t'attend  :)

      • Mardi 2 Avril 2019 à 17:37

        Vu ! Merci :)

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:42

    Pas la peine d'essayer d'entrer le code 4 chiffres avant d'avoir ouvert le tiroir D sous la tv.

    CIO se lit vraiment CIO!!!! Je cherchais un quadrillage ouch

    Du moins dans un 1er temps, il se lit CIO ;) Et puis on écrit toujours au même endroit.

      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:10
        CerKill

        Quand je te disais qu'il n'était pas compliqué ;)

      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:13

        Oui, si tu veux ^^

        Ne pas zapper le coussin devant l'autel.

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:16

    La mémé ne veut pas de mon offrande (la seiche et le sake). Je la trouve bien difficile!

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:46

    facile ? ben moi , je suis bloquée avec un crayon ou un bout de tournevis, un gant de boxe, une plaque actor

    et bien que je sois connectée, que mon adresse mail apparaisse et que je sois aussi ok sur le site gravatar, mon avatar à disparu cry

      • Mardi 2 Avril 2019 à 19:47

        Le gant sera à mettre dans la niche ouverte avec la clé.

        Ton avatar est bel et bien là! cool

      • Mardi 2 Avril 2019 à 19:49

        débloqués avec le code GD du pot de fleur !

         

        s'il est là , je ne le vois pas : il y a écrit Nadine à la place et chez Dany c'est pareil !

        merci !

      • Mardi 2 Avril 2019 à 19:58

        Chtassure : il est bien là ! La preuve :

        As-tu tenté de recharger la page en forçant le cache ? Shift+F5

      • Mardi 2 Avril 2019 à 20:30

        mais je te croyais sur parole Cerkill ! merci !

         

        j'ai actualisé tout à l'heure , quand j'aurai fini ce jeu , dont je n'aime pas les voyages en ascenseur qui sont lentsss , je tenterais shift + 5 merci !

    8
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:55

    Eh ben, j'ai jamais dû autant insister pour mettre les offrandes dans l'assiette de l'autel!!! oh

    9
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:00

    Après, il faut encore regarder le coussin. Pourtant, c'était rouge, mais je n'avais rien vu!

    Code dans la niche près du lit: il faut aller visser la plaque au boîtier collé au plafond du 2ème étage,... puis on lit les fleurs de G à D, pas de H en B= BLOOM.

     

    Pour l'instant, j'ai eu la 1ère fin. Après, le jeu nous propose de revenir au même endroit pour chercher la 2ème ;)

    10
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:21

    2ème fin: couper la tulipe avec les ciseaux et aller la donner à la mémé. Et encore penser à regarder le coussin de l'autel! (sarcastic)

    Un bon jeu, que pour ma part j'ai trouvé pas si facile que ça, en partie à cause d'une difficulté à sélectionner ce qu'on veut, mais pas que!

    11
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:49

    oui bon ça ralentissait beaucoup à la fin et j'ai bien copié !

    merci !

    et pas terrible cet ascenseur !!!

      • Mardi 2 Avril 2019 à 20:50

        avatar est à nouveau visible pour moi sans faire quoi que ce soit !!!

        et chez Dany aussi ! Youpi ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :