• Shadows: Room Escape - EugeneSpacehead

    Shadow Room Escape -

    Jouer à cet escape de Eugene Space Head
    Plusieurs fins possibles. Saurez-vous trouver la fin parfaite ?

    Ce jeu ne possède pas de sauvegarde

    Shadows: Room Escape - Eugene Space Head


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 16:58

    Bon, le Try again laisse présager qu'il y a une fin parfaite à trouver... J'ai déjà eu deux fins, l'une avec le fantôme de la lampe, l'autre avec un cadenas sur la porte... il doit y avoir des actions à faire pour mener à bien la mission (chat et lampe disparus et il doit y en avoir encore)...

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 22:13

        ah bon ? chat et lampe disparus pour moi aussi cadenas, je ne sais plus ! 

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 22:47

        Oui, la lampe, une fois derrière la fenêtre, n’est plus qu’une ombre... Le chat, on le suit, on clique dessus. À un moment, il disparaît...

        Une fois que tout a été fait, il reste le poste de radio qui continue d'être actif...

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 22:40

    Pour le truc gris avec 4 ronds en 3 hauteurs et 2 boutons à ajouter à droite, il faut arriver à positionner les ronds de façon à ce qu'on puisse tirer les boutons vers la droite (l'un après l'autre).

    Chez moi le chat se déplace beaucoup,mais n'a pas disparu. Et la lampe est dehors, derrière les rideaux qu'on peut tirer.

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 22:45

        Pour la position des ronds, il faut cliquer sur chacun des boutons et repérer ceux qui bougent : ils ne sont pas à leur place...

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 23:00

        Ah oui, j'avais oublié de le préciser, ça !

        Et pour la lampe et le chat, comme je n'ai pas terminé le jeu (difficile), ils vont peut-être disparaître de chez moi aussi.

        Tant pis s'il n'y a pas de sauvegarde je le recommencerai demain, je suis crevée, là.

        Et bonnes vacances, n'oubliez pas un grand chapeau, parce que le bronzage façon masque, ça va faire rire en septembre ! he Mieux vaut avoir une couleur uniforme !

    3
    Samedi 12 Juin 2021 à 14:40

    plus de 30 ° et c le w end on va rester tranquilloux  au mobil home sous les arbres. On ira à  la piscine plus tard ...

      • Samedi 12 Juin 2021 à 22:38

        C'est pour ça qu'il n'est pas question de me faire quitter mes montagnes de juin à septembre ! Au moins, ici, les températures sont décentes. Sauf bien sûr pour aller en Ecosse :D  Là-bas, les températures sont encore plus décentes que chez moi ;)

      • Samedi 12 Juin 2021 à 22:47

        nous n'étions jamais partis en juin au cap , et ce juin là bien sûr , il fait très chaud mais dans notre centre de la France , c'est pareil ! dès mardi ça devrait aller mieux ... 

        l'écosse une destination qui me plairait  ... 

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 21:03

        C'est que moi, la chaleur, j'en ai plus que soupé, entre Marrakech et Montpellier! Des endroits où je retourne volontiers, mais entre octobre et mai.

        L'Ecosse, c'est top! L'ambiance, les paysages, le whisky, les gens, les pubs, le whisky, les rhododendrons, les fougères, le whisky, enfin, tout, quoi !

      • Dimanche 13 Juin 2021 à 21:52

        alors je veux bien tout ce que tu dis sauf le whisky ! wink2 ( je n'aime pas ça ! )

      • Mardi 15 Juin 2021 à 08:13

        Je plaisante, bien sûr: l'alcool est tellement surtaxé au RU que jamais je n'en achèterai là-bas. Mais le whisky bien tourbé c'est vachement bon! Et personne n'est obligé d'en consommer à outrance ;)

      • Mercredi 16 Juin 2021 à 21:52

        wink2 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :