• Slush - Amajeto

    Slush - Amajeto

     jouer cet escape room d'Amajeto

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:22

    Merci Nadine cool j'ai zieuté pour l'explication du code lettres !

    je cherchais plus un rapport pour le code couleurs (en les combinant ) qu'autre chose!!!

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:51

        avec plaisir ! wink2

        moi aussi aussi début ... jusqu'à voir que les additions formaient des lettres !

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 15:36

    Rhooo! Moi, c'est sur le code couleurs que j'ai bien marné, jusqu'à ce que je trouve une paille cliquable dehors!

    3
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 11:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :